Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Box Beauté Et Plus Si Affinités...

Un Regard Bleu Piscine avec Santé Naturkosmetik

 

Coucou les filles, aujourd'hui je viens vous parler d'une jolie marque, qui vous permettra d'obtenir un beau regard, bleu piscine. Il s'agit de la marque Santé Naturkosmetik.

Cet été, le maquillage est plutôt coloré, dans les tons bleus / verts.

La marque Santé Naturkosmetik appartient au groupe Logocos, qui fut un précurseur dans le monde de la cosmétique naturelle et bio certifiée. Je vous ai d'ailleurs déjà parlé de quelques produits, que j'ai pu testé (il y a de cela un petit moment...), dont vous pourrez retrouver l'article ici.

Depuis 1991, Santé Naturkosmetik nous propose un large choix de maquillage, avec des couleurs qui suivent toutes les tendances actuelles.

C'est ainsi, tout naturellement, que la marque nous propose pour cet été, de réaliser un maquillage, afin d'obtenir un regard bleu piscine ou eaux turquoises !

Pour réaliser le regard bleu piscine, Santé Naturkosmetik nous propose 3 références :

  • Crayon Fard à Paupières N°8 Coffee
  • Crayon à Paupières Kajal Eyeliner N°10 Petrol
  • Crayon à Lèvres N°1 Nude Look

Ce sont 3 crayons : deux pour le regard et un pour les lèvres.

Le maquillage du regard étant bien coloré et plein de peps ; pour le maquillage des lèvres, on évite d'en faire de trop et on optera pour un maquillage nude.

Je vais maintenant, vous expliquer les étapes, très faciles, pour réaliser un joli regard, bleu piscine !

 

  • Etape N°1  : Le Crayon Fard à Paupières n°8 Coffee

Ce crayon est certifié BDIH, à savoir qu'il contient (entre autres), de l'huile de ricin issu de l'agriculture biologique et qu'il n'a à aucun moment, été testé sur les animaux.

Il se présente sous la forme d'un crayon jumbo, avec une texture très crémeuse, ce qui facilite son application.

Comme son nom l'indique "Coffee", il s'agit d'un marron clair, irisé.

Pour commencer, j'applique ce crayon fard à paupières, sur l'ensemble de ma paupière mobile. Puis, je le fais bien évidemment de l'autre côté !

En dehors de ce maquillage, vous pouvez tout aussi bien vous en servir tout seul, que comme simple base, pour renforcer la couleur du fard à paupières que vous mettrez par dessus.

Il faut éviter d'en mettre de trop, car sinon il aura tendance à filer dans les plis. Mais si il est bien dosé, il est parfait !

 

  • Etape N°2 : Le Crayon à Paupières Kajal Eyeliner n°10 Petrol

Ce crayon est lui aussi certifié BDIH, mais il est en plus Vegan. C'est-à-dire qu'en plus de ne pas être testé sur les animaux, il ne contient aucune matière animale !

Il se présente sous la forme d'un crayon double. Je m'explique : d'un côté, on retrouve le crayon kajal et de l'autre, on retrouve un embout mousse.

Pour continuer donc ce maquillage, j'applique le crayon tout autour de mon oeil. Je commence par le passer au ras de mes cils supérieurs, puis au ras de mes cils inférieurs. Si vous avez des difficultés à faire le trait au ras des cils, vous pouvez faire des points au ras de cils, que vous viendrez ensuite relier entre eux.

La partie crayon est vraiment fine, ce qui permet de pouvoir l'appliquer très facilement et avec précision. La couleur Bleu Pétrole irisée donne vraiment beaucoup d'intensité au regard !

Les traits supérieurs et inférieurs vont se rejoindre, au coin externe de votre oeil.

Je vais ensuite venir estomper légèrement les 2 traits, avec l'embout mousse, en fonction de l'effet, que je recherche.

Je vous montre donc le résultat :

J'adore le résultat ! Moi qui avait un peu peur d'oser mettre de la couleur, je trouve cela plutôt pas mal, non ? D'ailleurs, j'ai découvert que ce crayon, avait reçu un prix lors des Victoires de la Beauté 2013-2014, je ne suis pas étonnée !

Franchement, le crayon glisse vraiment tout seul et l'application est très facile à faire ! Il s'agit pour moi, d'un très gros coup de coeur !

 

  • Etape N°3 : Le Crayon à Lèvres n°1 Nude Look

Comme les deux autres crayons, ce crayon n'échappe pas à la certification BDIH.

Il se présente lui aussi, sous la forme d'un double crayon. D'un côté, on retrouve une mine fine, afin de dessiner le contour des lèvres et de l'autre côté, on retrouve une mine plus large, afin de donner un effet glossy.

Pour finir ce maquillage, une fois que j'ai terminé de m'occuper de mes yeux, je m'attaque à mes lèvres.

Comme je vous l'ai dit précédemment, le maquillage des yeux étant assez coloré, pour les lèvres, j'opte pour quelque chose de simple et léger. Je passe donc la mine fine sur le contour de mes lèvres, afin de bien les définir. L'application se fait très facilement et le trait est précis. Puis je passe la mine plus large sur l'ensemble de mes lèvres. 

En revanche, ce nude est un peu trop clair pour moi, car j'ai les lèvres naturellement colorées... Cela ne m'empêche pas de l'utiliser, mais s'il était légèrement plus foncé, cela serait encore plus parfait !

 

En bref, je vous recommande ce joli maquillage bleu piscine, pour vos belles journées d'été. Cela change de ce que l'on peut faire d'ordinaire (pour ma part en tout cas !) et c'est vraiment sympa.

En plus, ce maquillage est très facile et rapide à faire. Même les moins expertes pourront y arriver sans difficultés ! L'essayer c'est l'adopter !

Vous pouvez retrouver, ces 3 crayons sur le site Bleu Vert, en cliquant ici.

Et vous, connaissez-vous la marque Sante Naturkosmetik ? Ce maquillage vous tente t'il ? Qu'en pensez-vous ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ce maquillage te va comme un gant ! J'aurais jamais osé alors chapeau !
Répondre
F
Coucou Joséphine, moi non plus ce n'est pas du tout dans mes habitudes mais j'ai sauté le pas et j'adore le résultat !
O
Magnifiqueeee ce maquillage !!! Il te va trop trop bien !!!
Répondre
F
Coucou Odile, oui je trouve aussi qu'il est magnifique ! Merci beaucoup à toi ;)
C
Marque dont j'avais vaguement entendu parler mais c'est tout. En tout cas les couleurs sont magnifiques et le résultat me plait bien. Je ne suis pas sûre que je serai capable de le reproduire par contre
Répondre
F
Coucou Cassiopée, franchement tu peux le reproduire sans problème, c'est super facile ! Le crayon glisse tout seul et marque directement :)
E
Bonsoir, c'est un très joli style de maquillage que tu nous proposes là. J'aime utilisé des couleurs vives dans mes maquillages de tous les jours, je ne peux donc que valider celui-ci. Je ne connaissais pas du tout cette marque, je vais aller voir sur leur site ce qu'ils y proposent : je suis de plus en plus une adepte du bio. Encore une fois bravo, il te va à ravir :)
Répondre
F
Coucou Elo, moi ce n'est pas du tout dans mes habitudes, mais j'ai tenté et le résultat me plait ! Merci beaucoup à toi ! :)
L
Magnifique ce make up ! I love it !!!!!
Répondre
F
Coucou Loli, merci beaucoup ! Je suis tout à fait d'accord avec toi :)