Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Box Beauté Et Plus Si Affinités...

Lumières d'été avec la Birchbox d'Août

 

Coucou les filles, aujourd'hui je viens vous parler de ma Birchbox d'Août, que j'ai reçu juste avant de partir en vacances !

Le thème de ce mois ci est : Lumières d'Eté, avec une box brillante, qui absorbe et reflète les rayons du soleil. J'avais commencé à m'habituer aux dernières box, en forme de tiroir, plutôt pratiques pour ranger et dé-ranger mes produits de beauté. Mais après tout cela change, donc pourquoi pas.

Comme à son habitude, on retrouve 5 produits parmi une sélection, en fonction de son profil beauté.

Pour ma part, j'ai donc reçu la sélection suivante :

  • Une Eponge Exfoliante, pour le corps, de la marque DAILY CONCEPTS
  • Une Crème Hydratante, sous la douche, de la marque HUMAN+KIND
  • Une Crème "Supernature", de la marque HUYGENS
  • Un 3 en 1 Fantasy, de la marque MANNAKADAR
  • Un Spray Texturisant, de la marque NUMBER 4

 

  • 3 en 1 Fantasy de la marque MANNAKADAR

Il s'agit d'un 3 en 1, puisque l'on peut l'utiliser aussi bien en tant qu'ombre à paupières, grâce à sa couleur plutôt claire, dite "Champagne Rosé", mais très irisée. Mais aussi, en tant que highlighter, sur les pommettes ou bien sur l'arcade sourcilière.

On le retrouve ici, dans son format standard de vente, ce qui est appréciable !

 

  • Eponge Exfoliante pour le corps de la marque DAILY CONCEPTS

Il s'agit d'une éponge pour le corps, qui va permettre d'exfolier la peau. Elle s'utilise comme une éponge classique, ou bien comme un gant. Elle est composée de 2 côtés : le premier "doux" afin de nettoyer la peau et le deuxième moins doux pour exfolier la peau.

Dans le sachet, on retrouve une petite ventouse, pour pouvoir accrocher la pochette dans la douche, ce qui de premier abord peut paraître plutôt très pratique. Mais, je ne suis pas convaincue par le fait de laisser une éponge humide, enfermée la dedans...

Elle est, elle aussi proposée dans son format standard de vente !

 

  • Crème Hydratante sous la Douche de la marque HUMAN+KIND

Il s'agit d'une crème hydratante sous la douche. Après s'être nettoyée la peau sous la douche, il suffit d'appliquer ce soin hydratant, tout en restant sous la douche. Le fait d'être sous la douche, cela va permettre à notre peau de mieux assimiler ce soin hydratant et d'éviter de mettre une crème, en sortant de la douche, qui va mettre longtemps à pénétrer et nous gêner dans nos activités.

On la retrouve ici, dans un format de 30ml.

 

  • Spray Texturisant de la marque NUMBER 4

Il s'agit d'un spray texturisant pour les cheveux. Celui-ci est au... sucre ! Il s'applique sur les longueurs et permet de donner de la densité, de l'éclat et de la résistance.

On le retrouve ici, dans un format de 30ml.

 

  • Crème "Supernature" de la marque HUYGENS

Il s'agit d'une crème pour le visage. Elle permet d'hydrater la peau, tout en la traitant. En effet, elle lutte aussi contre les imperfections, tâches et petites rougeurs.

Elle fait aussi un micro-peeling ultra-doux.

On la retrouve ici, dans un format de 10ml.

 

En bref : 

Ce mois-ci, Birchbox propose des produits en total adéquation avec la saison ! Excepté un produit, tous les autres m'ont plu et me sont actuellement utiles !

Pour celles qui voudraient tenter l'aventure Birchbox et s'abonner, sachez que vous pouvez vous abonner seulement pour un mois. Cela vous permet de vous faire votre propre avis et si vous n'aimez pas, vous pouvez arrêter immédiatement votre abonnement !

En passant par mon lien de parrainage : http://birchbox.fr?raf=ed2112373c , vous recevrez 10€ de réduction, valable sans minimum d'achat et sur toute la boutique en ligne Birchbox et en ajoutant le code promo "CREPITE", vous obtiendrez en plus, une mousse crépitante de la marque HERBORIST !

En plus, ce mois-ci tout le monde trouvera dans sa box un code promo, afin d'obtenir 10€ de réduction, pour tout achat de 35€ et plus, à valoir sur l'ensemble de la boutique en ligne !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hey ! c'est quoi le principe de la birchbox ? parce que les produits que tu montres me plaisent bien, je voudrais les tester aussi.
Répondre
L
Salut Florence, j'ai beaucoup entendu parler de cette box mais je n'y ai jamais prêté attention auparavant. Tes produits, tes descriptions et surtout tes photos me tentent à la commander. Merci à toi pour ton lien et le code ;)
Répondre