Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Box Beauté Et Plus Si Affinités...

Une box pour être Belle au Naturel

 

Coucou les filles, aujourd'hui je viens vous parler d'une nouvelle box, que j'ai reçu récemment. Il s'agit de la box Belle au Naturel.

Cette box propose uniquement des produits bio, au format vente et de marques françaises !

Comme beaucoup de box beauté, elle est disponible tous les mois et exclusivement sur internet.

La box Belle au Naturel propose une seule sélection de 4 à 6 produits par mois, que l'on peut connaître avant de la commander. Vous pouvez vous abonner et la tester seulement pour 1 mois, ou aller jusqu'à 12 mois pour bénéficier d'un tarif préférentiel. Dans tous les cas, vous aurez au minimum un coffret, qui aura une valeur double de ce que vous aurez payé !

Je vais donc vous présenter celle du mois de juillet !

On retrouve 4 produits :

  • Huile de Teint Halé Bio - NABALSY
  • Poudre Illuminatrice Bio - STUDIO 78 PARIS
  • Lotion Démêlante sans Rinçage - CENTIFOLIA
  • Vernis Naturel Rose - BOHO GREEN MAKEUP

 

  • Huile de Teint Halé Bio - NABALSY

Elle se présente sous la forme d'un flacon pompe en verre, plutôt classe et joli. J'aime beaucoup mais par contre, la petite étiquette collée sur le devant, "casse" un peu la présentation du produit. C'est fort dommage je trouve... J'aurais préféré que cela soit gravé comme le nom de la marque, par exemple.

Bref, cela n'est tout de même qu'une question de goût et ne remet pas en cause le produit en lui même !

Cette Huile de Teint Halé peut s'appliquer aussi bien sur le visage, que sur le corps, pour prolonger le bronzage, grâce à ses vitamines A et E, qui participent au renouvellement cellulaire. Elle permet également de réparer la peau, après une exposition au soleil. Elle contient également de l'Argan, pour nourrir la peau en profondeur et de la carotte, pour ré-hausser et sublimer le teint.

Malgré tout, je n'ai pas été convaincue par ce soin... Après l'application, la zone reste collante et je n'apprécie pas l'odeur...

 

  • Poudre Illuminatrice Bio - STUDIO 78 PARIS

Elle se présente sous la forme d'une petite boîte en carton, qui s'ouvre, avec dans son couvercle un miroir. Je trouve que c'est un petit plus, plutôt sympa.

La teinte est plutôt claire, mais la poudre se travaille assez facilement, avec la possibilité de varier très facilement la tonalité, que l'on veut lui donner. Elle illumine et sculpte le visage.

En plus, la Poudre Illuminatrice Bio a une odeur plutôt sympathique, due à ses composants : la Poudre de Grain de Riz Bio, qui va permettre de matifier ; de l'Huile de Ricin Bio, qui va permettre de protéger la peau contre la déshydratation ; et de l'Huile de Graine de Jojoba Bio, qui va permettre d'adoucir et d'assouplir la peau.

Je suis donc convaincue par cette poudre, qui permet très facilement d'illuminer, soit en journée en touche légère, soit en soirée en ayant la main un peu plus lourde.

 

  • Lotion Démêlante sans Rinçage - CENTIFOLIA

Elle se présente sous la forme d'un flacon spray. Le packaging, les couleurs, les dessins et la présentation, tout est parfait !

Dès que j'ai vu ce produit, j'ai tout de suite su, qu'il allait me plaire !

Pour celles qui ne le savent pas, je suis fan des soins aux notes fruitées et sucrées, et donc la framboise fait partie des odeurs que j'apprécie.

Cette Lotion Démêlante sans Rinçage contient du vinaigre de framboise, qui est connu pour apporter de la brillance et de la souplesse aux cheveux. Les points positifs sont qu'après son application, les cheveux sont vraiment facile à démêler, doux et ils ne sont absolument pas gras.

En plus, on peut l'utiliser aussi bien sur cheveux humides que secs.

Donc évidemment, je valide totalement son odeur et son efficacité !

 

  • Vernis Naturel Rose - BOHO GREEN MAKEUP

Il se présente dans un format plutôt pratique de 5mL. J'aime bien les petits formats, car je change très souvent de vernis en été et ça me permet d'en utiliser plusieurs, sans qu'ils sèchent !

La toute première fois que j'ai vu la teinte, j'étais déçue... mais 2 jours après j'ai changé d'avis ! Au contraire, la teinte est très sympa !

Ce Vernis contient des matières premières issues du coton, de la pomme de terre, du maïs, du manioc et du blé ! On retrouve également de la silice, qui est très souvent utilisée, pour fortifier les ongles.

Le petit plus est le packaging du produit : le flacon est en verre et le bouchon est en bois, issus de forêts éco-gérées !

 

En bref, je vous recommande la Box Belle Au Naturel, en particulier si vous aimez tester les box beautés et que vous avez envie de découvrir de nouvelles choses !

La sélection du mois est plutôt pas mal et l'idée de proposer un concours en coloriant la box, est super sympa ! En plus, les crayons sont même fournis !

Et vous, connaissez-vous la box Belle Au Naturel ? L'avez-vous déjà essayé ? Ces produits vous tentent-ils ? Qu'en pensez-vous ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelle magnifique box que des produits naturels j’adore
Répondre
F
Coucou Lili Rose, oui c'est sûr que c'est top comme box et en plus ce ne sont que des marques françaises :)