Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Box Beauté Et Plus Si Affinités...

Des Ongles Sauvés avec Hérôme

 

Coucou les filles, aujourd'hui je viens vous parler d'une marque, dont je ne vous ai encore jamais parlé. Il s'agit d'une marque de soins pour les ongles et les mains, qui porte le nom de Hérôme.

Je fais désormais partie des ambassadrices de la marque et à cette occasion, j'ai reçu TOUS les produits de la marque !!! Oui oui, vous avez bien lu ! Cela me permet ainsi de pouvoir tester tous leurs produits, pour me faire mon propre avis.

Je vous ai donc fait une petite sélection, des 3 produits, que j'utilise en ce moment.

 

  • Le Durcisseur Fort pour les Ongles

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un durcisseur pour les ongles.

Cela doit être le premier produit, que j'ai testé, de chez Hérôme. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis très longtemps j'avais un de mes ongles, fendu en "petites lamelles" en plein milieu ! Oui je sais à dire comme ça, c'est super bizarre, mais je vous assure, que c'est pas très beau esthétiquement parlant. Après, je n'ai pas non plus mon ongle complètement fendu sur toute la longueur, mais c'est gênant.

On m'a donc conseillé d'appliquer dessus, le Durcisseur Fort pour les Ongles. Je vous avoue qu'au début, j'étais un peu sceptique... Mais au final, le résultat est là : Mon ongle s'est refermé, au fur et à mesure !

Cela fait maintenant plus de 4 mois, que je l'ai appliqué et mon ongle vient seulement de recommencer à se fendiller ! Donc, il est parfaitement efficace !

Je le retiens donc pour le moment, comme mon produit favoris de chez eux : une petite pépite !

En plus, on peut l'appliquer aussi en tant que base ou top coat, puisqu'il convient parfaitement et sèche très rapidement.

 

  • SOS Nail Repair

C'est le genre de produit dont j'ignorais l'existence, mais qui peut se révéler, très efficace !

En effet, il s'agit d'un réparateur d'ongles.

Il agit comme une colle : vous avez un petit accroc sur un ongle, ou alors un bout d'ongle qui s'arrache ? Il suffit d'utiliser le SOS Nail Repair, pour réparer votre ongle et éviter que la situation ne s'aggrave.

On retrouve également dans la boîte une petite lime, pour pouvoir limer et enlever l'excédent de colle.

Il m'arrive souvent de m'accrocher avec mes ongles, lorsqu'ils sont un peu longs... Et cela peut vite virer à la catastrophe ! Depuis que j'ai découvert le SOS Nail Repair, c'est un peu un produit de secours, à avoir avec soi !

 

  • Crème Mains

Après avoir pris soin de ses ongles, quel est l'élément indispensable pour parfaire ses mains ? De la crème évidemment ! C'est pourquoi, je vous en parle.

Hérôme propose plusieurs crèmes pour les mains. Celle-ci est une crème pour les mains 24h.

Elle permet de nourrir les mains, qui sont asséchées, par la vie quotidienne, mais aussi de soigner les crevasses.

Au premier abord, on peut penser qu'elle va laisser un voile gras mais pas du tout.

La Crème pour les Mains 24h contient un SPF15, pour lutter contre les méfaits du soleil.

En plus, son odeur est à tomber ! Je l'adore !

 

En bref, je vous recommande la marque Hérôme, pour sa multitude de soins, pour les mains et les ongles, qu'elle propose !

C'est une marque que je ne connaissais absolument pas, mais qui est vendue chez Sephora, par exemple.

Je vous en reparlerai sans aucun doute, à travers d'autres produits. Je ne manquerai pas de vous les faire découvrir !

Et vous, connaissez-vous la marque Hérôme ? L'avez-vous déjà essayé ? Ces soins  vous tentent-ils ? Qu'en pensez-vous ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article