Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Box Beauté Et Plus Si Affinités...

L'accessoire Ultra-Tendance est chez Foreo avec la Luna Play

 

Coucou les filles, aujourd'hui je viens vous parler d'un petit accessoire ultra-pratique, à emmener partout avec vous, il s'agit de la Luna Play, de la marque Foreo.

Pour celles qui ne connaissent pas Foreo, c'est une marque de beauté, proposant des appareils de soin pour le visage, ainsi que pour les dents.

Foreo est une marque suédoise, qui a été fondé récemment, puisque la marque est apparue en 2013, en proposant la LUNA, qui est dorénavant son produit phare !

La LUNA est un appareil pour le visage, en silicone, diffusant des pulsations, de plusieurs intensités, pouvant ainsi permettre un nettoyage ou un massage anti-âge.

Aujourd'hui, je vais donc vous parler de la LUNA Play.

L'accessoire Ultra-Tendance est chez Foreo avec la Luna Play

La LUNA Play est un appareil "dérivé" de la LUNA, puisque le principe est le même. Seulement, la LUNA Play est le plus petit appareil nettoyant pour le visage. Contrairement à la LUNA, la LUNA Play ne se recharge pas, on peut donc dire qu'elle a une durée de vie limitée, à environ 6 semaines, soit 100 utilisations. Cependant, une fois la batterie usée, rien ne vous empêche de continuer à l'utiliser en simple brosse nettoyante !

 

La LUNA Play est de forme arrondie, ce qui facilite la bonne prise en main. De ce fait, elle s'utilise très simplement, 2 fois par jour et pendant seulement 1 minute.

La LUNA Play est en silicone, pour une meilleure hygiène et un temps de séchage rapide, cela empêche la formation de bactéries. Elle est de ce fait, jusqu'à 35 fois plus hygiénique qu'une brosse en nylon ! Sans oublier qu'elle convient à tous les types de peaux.

 

Elle est dotée de la technologie T-Sonic, avec jusqu'à 8 000 pulsations par minute, pour un nettoyage tout en douceur, mais tout de même profond et donc efficace. Ces pulsations, couplées aux picots ultra-doux, permettent ainsi d'éliminer les cellules mortes, d'éliminer les résidus de maquillage, mais aussi d'éliminer 99,5% des impuretés et de l'excès de sébum !

Comme vous pouvez le voir sur la photo, la LUNA Play est composée de picots ultra-doux, répartis en 2 zones. Vers le centre, on retrouve des picots plus fins, pour nettoyer les zones sensibles et normales du visage (joues). Et vers le haut, on retrouve des picots plus gros, pour un nettoyage plus précis et plus en profondeur, ainsi on les privilégiera pour nettoyer les zones plus grasses (front et nez).

 

 

Son utilisation est très simple :

  1. Commencez par vous démaquiller.
  2. Humidifiez votre visage, puis appliquez, votre soin nettoyant sur le visage.
  3. Humidifiez à son tour la LUNA Play.
  4. Allumez la LUNA Play.
  5. Commencez par nettoyer une joue et un 1/2 menton, en faisant de petits mouvements circulaires. Puis passez de l'autre côté
  6. Nettoyer votre front en partant du milieu et en allant vers un côté. Puis de l'autre côté.
  7. Nettoyer votre nez en faisant cette fois, des mouvements de haut en bas.
  8. Eteignez votre LUNA Play.
  9. Rincez et séchez votre visage.
  10. Nettoyez la LUNA Play, à l'eau claire et laissez la sécher.

 

Elle est parfaitement étanche, vous pouvez donc même l'utiliser sous la douche, sans aucun problème !

 

Vous pouvez l'utiliser, soit avec les nettoyants jour et nuit de chez Foreo, soit avec votre nettoyant visage habituel, à condition que celui-ci ne contienne pas de silicone, ni d'argile et ni de grains exfoliants.

 

Pour ma part, depuis que je l'utilise, ma peau est plus belle car mieux nettoyée et plus assainie.

 

 

Je trouve que la LUNA Play est aussi un moyen de se lancer dans les accessoires Foreo, pour tester la marque sans dépenser beaucoup d'argent, puisqu'elle est vendue à seulement 39€ !

En plus, elle existe en 7 couleurs : Aquamarine, Fushia, Midnight, Mint, Pearl Pink, Purple et Sunflower yellow. De quoi, avoir l'embarras du choix et même parfois du mal à se décider, tellement que toutes les couleurs sont à croquer !

En bref, je vous conseille ce petit accessoire ultra-tendance, qui est considéré comme l'Iphone de la beauté (bien que je sois plutôt Samsung... ;) ), peu importe votre type de peau. A vous, d'adapter son utilisation en fonction de vos besoins et de ceux de votre peau !

Vous pouvez retrouver la marque Foreo sur le site Foreo, dans les boutiques Sephora et dans l'unique boutique Foreo, située au 188 Bd St Germain, Paris 75007. 

 

Et vous, connaissez-vous la marque Foreo ? Etes-vous déjà une adepte de la LUNA ? Si non, avez-vous envie d'essayer cet accessoire ?

L'accessoire Ultra-Tendance est chez Foreo avec la Luna Play
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ai la rose mais c'est la rechargeable et je ne peux pas m'en passer
Répondre
F
Ah oui, elle est toute jolie dans cette couleur :)
N
Coucou ! Je n'avais jamais entendu parler d'une telle brosse ! Moi j'utilise la clarisonic depuis un bon moment mais pourquoi pas tester la foréo !
Répondre
F
Coucou, l'avantage de celle ci est vraiment le silicone, pour l'hygiène ! Et les couleurs sont vraiment jolies :)
E
Elle est toute chou cette brosse. Elle me tente bien dans ce format parce que c'est hyper pratique pour l'emmener un peu partout. La question que je me pose c'est quelle couleur je vais choisir :s
Répondre
F
Coucou, effectivement c'est l'accessoire passe partout indispensable ! :)
A
Bonsoir Florence, il est vrai que le silicone est beaucoup plus hygiénique que le reste des brosses disponibles sur le marché, je pense que je vais me réorienter vers Foreo. Et je dois dire que toutes ces jolies couleurs ne me laissent pas indifférentes... Merci pour cette jolie revue. Alix
Répondre
F
Coucou, oui c'est vraiment un gros plus, je trouve. C'est vrai que le choix n'est pas facile ! :)