Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Box Beauté Et Plus Si Affinités...

Birchbox Octobre 2015 - Beauty And The Best

Coucou les filles, aujourd'hui je reviens après un petit moment d'absence... Je ne vais donc pas vous faire un article sur la Birchbox de Septembre, puisqu'évidemment elle n'est plus disponible (malgré que je l'ai apprécié, surtout le design de la box, sous forme de tiroir), je vais donc vous parler de la Birchbox du mois d'Octobre.

Ce mois-ci, le thème est : Beauty And The Best !

On restrouve une jolie boîte décorée et je dois dire que je la trouve plutôt jolie !

Birchbox Octobre 2015 - Beauty And The Best

Au menu, on retrouve 5 produits :

  • Brosse Best Hair Day - BIRCHBOX
  • Shampooing Bois Rose Volumateur - HUYGENS
  • Masque Gomme de Nuit - SAMPAR
  • Mousse de Douche Menthe Eucalyptus - KNEIPP
  • Mascara - SO SUSAN

 

  • Brosse Best Hair Day - BIRCHBOX
Birchbox Octobre 2015 - Beauty And The Best

Ce produit est une brosse, de la marque BIRCHBOX.

Mon avis : 

Pour moi, il s'agit de LA très bonne surprise de cette box ! Birchbox a fait le pari de créer cette petite brosse et je dois dire que c'est vraiment une réussite !

Cette brosse existe dans 3 coloris différents, pour ma part j'ai reçu la turquoise, qui est toute aussi jolie que les 2 autres.

Elle permet un bon démélage, tout en douceur.

Au vu de sa taille, on peut l'emmener partout, d'ailleurs elle a déjà pris place dans mon sac !

Prix du full size : 10€

  • ​Emballage : 5/5 +++
  • Contenance : 5/5 +++
  • Mon intérêt pour ce produit : 5/5 +++

 

  • Shampooing Bois Rose Volumateur - HUYGENS
Birchbox Octobre 2015 - Beauty And The Best

Ce produit est un shampooing, de la marque HUYGENS.

Mon avis : 

Huygens est une marque que j'apprécie beaucoup, donc je suis ravie de pouvoir découvrir un nouveau produit !

Ce shampooing est composé à 99% d'ingédients naturels, sans sulfates et sans silicones.

J'ai reçu celui aux Bois rose. Il est conseillé pour les cheveux fins car il a un effet sur la densité du cheveu et nous promet une chevelure volumineuse !

En plus, j'adore son odeur !

Prix du full size (250ml) : 18,90€ donc ici on a 30ml : 2,27€

  • ​Emballage : 4/5
  • Contenance : 4/5
  • Mon intérêt pour ce produit : 5/5 +++

 

  • Masque Gomme de Nuit - SAMPAR
Birchbox Octobre 2015 - Beauty And The Best

Ce produit est un masque gomme de nuit, de la marque SAMPAR.

Mon avis : 

Je suis aussi assez contente d'avoir reçu ce produit, car de façon générale, j'apprécie cette marque !

Il est conseillé pour les peaux mixtes à grasses, il devrait donc me convenir parfaitement.

En plus, on a ici un 1/2 full size, de quoi pouvoir vraiment tester ce masque.

J'ai donc hâte de l'essayer !

Prix du full size (30ml) : 29€ donc ici on a 15ml : 14,50€

  • ​Emballage : 4/5
  • Contenance : 4/5
  • Mon intérêt pour ce produit : 5/5 +++

 

  • Mousse de Douche Menthe Eucalyptus - KNEIPP
Birchbox Octobre 2015 - Beauty And The Best

Ce produit est une mousse de douche, de la marque KNEIPP.

Mon avis : 

Je suis assez contente d'avoir reçu ce produit car je ne connais pas vraiment cette marque.

J'apprécie beaucoup son format, qui sort de l'ordinaire et qui ainsi, nous promet une texture "crème fouettée" !

J'ai reçu celle à la menthe / eucalyptus.

J'ai donc une fois de plus, hâte de l'essayer !

Prix du full size (200ml) : 7,50€ donc ici on a 75ml : 2,81€

  • ​Emballage : 5/5 +++
  • Contenance : 4/5
  • Mon intérêt pour ce produit : 5/5 +++

 

  • Mascara - SO SUSAN
Birchbox Octobre 2015 - Beauty And The Best

Ce produit est un mascara, de la marque SO SUSAN.

Mon avis : 

Je suis assez contente d'avoir reçu ce produit car je viens de finir récemment mon mascara.

On nous promet une texture ultra-légère, avec une bonne pigmentation, en un à deux passages, à voir si celui ci tient toutes ces promesses...

En plus, il s'agit là du full size !

Prix du full size (11,7ml) : 23€

  • ​Emballage : 3/5
  • Contenance : 5/5 +++
  • Mon intérêt pour ce produit : 4/5

 

En bref : 

Ce mois-ci, Birchbox a su fortement me reconquérir avec une très jolie box comme je n'en avais pas vu depuis quelques temps ! Globalement, tous les produits me plaisent, la box est diversifiée et propose des formats plus que corrects. Gros coup de coeur pour la petite brosse Birchbox !

Si je devais choisir un mois pour me lancer dans l'aventure Birchbox, j'aurais choisi celui ci sans aucun doute !

Ma box a au final, une valeur de 52,58€ ! (Ce qui est vraiment énorme)

 

Si l'aventure vous tente et que vous voulez tester la birchbox, elle ne vous coûtera que 6,50€ en utilisant le code "BEAUTIFUL" ou le code "AVENE" qui vous permet de recevoir en cadeau un coffret Avène composé de 3 produits pour l'achat de 3 mois de box (3x13€), je vous propose également mon lien de parrainage, qui vous permettra de recevoir une réduction de 5€, à valoir sur toute la boutique : http://birchbox.fr?raf=ed2112373c

Birchbox Octobre 2015 - Beauty And The Best
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou,<br /> Je suis sur Instagram et je viens de tomber sur ton blog pendant mes longues heures d'insomnie ! <br /> Je suis également abonnée à Birchbox et j'en suis très contente et depuis peu j'ai succombée à la Glossybox également ( niveau parrainage les filleules sont hypers gagnantes et les box gratuites sont facilement gagnées. J'en suis meme plus contente que Birchbox mais je n'ai que 2 mois d'ancièneté Glossy alors que Birchbox me régale depuis 6 ou 7 mois
Répondre
F
Coucou, ah les insomnies... ! Pour l'instant, je n'ai encore jamais testé Glossybox mais peut être que cela viendra ;)
S
Bonsoir, je suis moi aussi abonnée à cette boîte depuis 3 mois et je ne regrette pas du tout. Ta revue est sympa, je t'en remercie car j'attends la mienne. Bonne soirée
Répondre
F
Bonjour, <br /> J'espère que tu vas bientôt découvrir la tienne ;)