Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Box Beauté Et Plus Si Affinités...

Concours : Gagne ta Birchbox d'Avril

Coucou les filles, avec mes récentes vacances, je n'ai même pas eu le temps de vous proposer ce petit concours que je vous avais préparé... !

Je vous propose donc de gagner votre Birchbox du mois d'avril !

 

Voici sa composition :

- L'exfoliant pour les lèvres de BEFINE pour avoir des lèvres toutes douces !

- Le vernis de LOLA BARCELONA pour briller jusqu'au bout des ongles !

- Le lait-crème concentré d'EMBRYOLISSE pour un soin multi-usage vraiment top !

- Le soin 3 minutes miracle de AUSSIE pour des cheveux de déesse !

- Le shampooing de HIP pour des cheveux tout doux !

 

Concours : Gagne ta Birchbox d'Avril

C'est l'occasion pour celles qui ne connaissent pas la birchbox de la tester ou pour celles qui connaissent de la retester :)

 

Pour participer, il suffit de (obligatoire) :

1 - Laisser un commentaire ci-dessous en indiquant votre participation.

2 - S'abonner au compte Instagram Boxbeauteetplussiaffinites en me donnant votre pseudo ou le début de votre nom.

3 - S'abonner à la page facebook Boxbeautéetplussiaffintés en me donnant votre pseudo ou le début de votre nom.

 

Pour avoir des chances supplémentaires

- S'abonner à la newsletter du blog +1

- Me suivre sur hellocoton +1

- Partager le concours sur facebook (en mode public) +1

 

Le concours est ouvert à toutes les personnes majeures de France métropolitaine jusqu'au 31/05.

 

EDIT DU 02/06 : Merci à toutes les participantes ! La gagnante est Aude Lilou, merci de me contacter en MP via facebook ;)

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur hellocoton (milie83) <br /> Voici mon partage :<br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1401939063468010&id=100009557885400&pnref=story<br /> <br /> Merci
Répondre
F
Coucou, il manque ton abonnement Instagram pour pouvoir valider ta participation ;)
H
Coucou ! Je tente ma chance avec plaisir :)<br /> Je suis abonnée au compte Instagram et celui facebook avec le pseudo Hulkette Review :).<br /> <br /> Des bisous.
Répondre
F
Coucou, participation validée ;)
F
bonjour,<br /> j'aime et partage; bonne chance à tous!<br /> pseudo fannyfansplans sur instagram<br /> fanny F sur facebook;<br /> et je te suis aussi sur HC sous le pseudo fannyfans<br /> voilà mon lien de partage :<br /> https://www.facebook.com/fanny.fouchonneret/posts/10205180551891237?pnref=story<br /> Bonne chance à tous!
Répondre
F
Coucou, tu as 3 chances de gagner. Bonne chance ;)
B
Merci beaucoup pour ce concours je participe avec grand plaisir sur Facebook johanna Julie Nini (johanna bouchon )j aimerai vraiment découvrir cette box douce journée
Répondre
F
Coucou, participation validée ;)
S
Bonjour, je participe avec plaisir, je ne connais pas encore la birchbox, mas j'aimerais gagner. Je suis sur Facebook: Shayna Ferreira et mon lien de partage: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1584426575155866&id=100007656165985&ref=bookmark
Répondre
F
Coucou, tu as 2 chances de gagner. Bonne chance ;)
S
Je suis sur Instagram ShaynaCardoso