Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Box Beauté Et Plus Si Affinités...

Galénic - Mes Soins Solaires

Coucou les filles, aujourd'hui je viens vous parler de mes soins solaires du moment. Avec l'arrivée du printemps (je dirais même presque de l'été) et du soleil, les vacances s’imposent grandement !

Pour m’accompagner sur la plage, en plus de ma protection solaire pour le corps, j’ai emmené avec moi deux soins solaires de la marque Galénic. Tous les deux appartiennent à la gamme : Soins soleil à l’Uncaria d’Amazonie qui est une liane poussant dans les forêts tropicales.

 J’ai donc pris un soin pour le visage : la crème légère et un soin après soleil pour le visage et le corps : le lait embellissant.

Galénic - Mes Soins Solaires

 

 

  • Lait embellissant : Après Soleil Visage et Corps
Galénic - Mes Soins Solaires

Il s’agit d’un soin après soleil pour apaiser, hydrater et prolonger le bronzage.

Les après soleil et moi c’est un peu comme une histoire d’amour, je ne peux pas m’en passer et je continue souvent à en mettre bien après mon retour de vacances car j’aime l’hydratation qu’ils procurent et la bonne odeur qui me rappelle mes vacances lors du retour au travail…

Ce lait est riche en huile de coco et hydrate vraiment bien la peau. J’adore vraiment l’odeur qui en ressort ! En plus, il rend vraiment la peau lumineuse grâce à son effet scintillant. Personnellement, je ne l’utilise que sur mon corps car malgré ma forte attirance pour les après soleil, je n’ai jamais aimé mettre ce genre de soin sur mon visage, ne me demandez pas pourquoi, je ne saurai vous répondre…

Bref, j’adore et je pense qu’il ne va pas faire long feu… bien que le format de 300ml est généreux !

 

  • Crème légère : Protection Visage
Galénic - Mes Soins Solaires

Il s’agit d’une protection solaire pour le visage. J’ai pris celui avec le SPF 30 (Facteur de Protection Solaire) qui est apparemment maintenant remplacé par du SPF 50. Petit rappel qui peut toujours être utile, plus le facteur est élevé plus la protection est grande. Pour celles qui ont donc tendance à avoir une peau sensible et donc prendre des coups de soleil facilement, il est préférable de prendre des soins solaires avec un SPF le plus élevé possible.

J’aime beaucoup ce soin qui fait bien son boulot, à savoir m’empêcher d’avoir le visage rouge en particulier le bout du nez ! Il donne aussi une bonne mine.

Ce soin n’est pas du tout collant et comme indiqué sur le tube, il n’y a pas de couche blanche qui est déposée sur la peau (chose que je déteste vraiment) puisque cette crème est invisible.

Il est vendu dans un tube de 40ml, idéal pour pouvoir l’emmener partout avec nous !

Bref, je suis vraiment conquise (une fois de plus) par ce soin !

 

 

Du coup, j’en ai profité pour aller sur le site www.galenic.fr pour voir les autres soins solaires qui existent. Je me suis rendue compte qu’ils avaient vraiment une gamme très large avec des produits pour protéger, d’autres pour apaiser avec les après soleil et les derniers pour sublimer avec le maquillage solaire. Il y a donc de quoi trouver chaussure à son pied parmi tout cela et de pouvoir se faire une routine beauté entière !

 

 

En bref :

Je suis conquise par ces deux soins qui m’ont donné une entière satisfaction et je vous les recommande sans aucun doute !

Et vous, connaissez-vous cette marque ? Qu’en pensez-vous ?

 

Galénic - Mes Soins Solaires

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kisha 04/05/2015 22:38

Jolies photos, ça mdonne envie dpartir en vacances au soleil =) Jconnais pas du tout cette marque, elle est vendue où ?

Flo - Box, Beauté et plus... 05/05/2015 08:20

Coucou, un peu de soleil, cela fait toujours du bien ! On la trouve dans les pharmacies et parapharmacies ;)

Lapetitedu30 04/05/2015 19:01

Je les veux !!!

Flo - Box, Beauté et plus... 05/05/2015 08:20

:)

Gina Tilt 02/05/2015 20:40

Salut, ahhhhh ça me donne envie de partir au soleil !!! Ils ont l'air sympas ces soins. Je connaissais pas vraiment cette marque alors merci pour la decouverte une fois de plus. Bisous bisous

Flo - Box, Beauté et plus... 03/05/2015 14:26

Coucou, je reviens de mes vacances mais j'ai oublié de ramener le soleil... :(
De rien pour la découverte. Ils font pleins d'autres produits en plus !
Bisous