Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Box Beauté Et Plus Si Affinités...

Découverte de la marque Indemne

Coucou les filles, aujourd’hui je viens vous parler d’une marque que j’ai pu découvrir un peu plus récemment et que je commence vraiment à apprécier. Il s’agit de la marque Indemne !

La marque propose des soins naturels, composés exclusivement d’huiles essentielles et d’huiles végétales, pour le bien être de notre peau !

Découverte de la marque Indemne

En plus, la marque Indemne s’engage à :

  • Ne pas faire de tests sur les animaux
  • Ne contenir ni d'alcool, ni de paraben, ni d’ingrédients issus de la pétrochimie
  • Ne contenir que des actifs exclusivement naturels
  • Etre Certifiée “Origine France”

 

J’ai pu découvrir 5 de leurs produits : Déboutonnez-moi, Libérez l'orange, Plaque Moi, Antisèche et Poil à Dégratter.

 

  • Libérez l'orange ! :

 

Découverte de la marque Indemne

Comme son nom l’indique, ce produit vise à diminuer la peau d’orange grâce aux huiles essentielles d’Eucalyptus dives, d’Hélichryse italienne et de Pamplemousse ainsi que d’Huile végétale de pépin de Raisin.

Ce produit peut être utilisé sur tous les endroits touchés par la cellulite (hanche, cuisse, fesse, abdomen, bras…). Il est conseillé de l’utiliser 2 fois par jour (matin et soir) en faisant des massages de type palper-rouler. Il existe aussi une petite ventouse appelée « Bubble-in » pour pouvoir améliorer l’efficacité des massages et en plus c’est beaucoup moins fatiguant pour nos mains !

L’odeur est vraiment très agréable, bref je l’adore !

 

  • Déboutonnez-Moi ! :
Découverte de la marque Indemne

Pour libérer les pores et résorber les imperfections.

Ce produit contient des huiles essentielles de Citron, de semences de carottes, de Cannelle, d’Origan vert et d’huile végétale de Chanvre. Bref, un délicieux cocktail pour la peau !

Il suffit de l’appliquer sur la peau du visage ou seulement sur les imperfections après avoir soigneusement nettoyé son visage.

Je l’ai testé et je peux dire que je l’ai adopté ! En une nuit, les imperfections ont vraiment diminué en terme de volume et disparaissent petit à petit !

 

  • Plaque-Moi ! :
Découverte de la marque Indemne

Ce produit permet de nourrir et calmer les peaux les plus irrités (eczéma, psoriasis) grâce aux huiles essentielles de Camomille, de bois de Cadier, de Lentisque pistachier, de Palmarosa et d’Huile de germe de blé.

Il suffit de l’appliquer sur les zones concernées (visage, corps et cuir chevelu) qui doivent être préalablement lavées.

Il est vraiment efficace et fait presque des « miracles » sur ces zones alors que d’autres produits ne fonctionnent absolument pas…

 

  • Poil à Dégratter :
Découverte de la marque Indemne

Ce produit permet de soulager et protéger la peau et les cuirs chevelus sensibles et irrités grâce aux huiles essentielles de Camomille, de Coriandre et de bois de Cadier et d’Abricot.

Pour la peau, il suffit de l’appliquer sur les zones concernées et pour le cuir chevelu, il suffit de l’appliquer sur l’ensemble et de le laisser agir toute une nuit, puis le lendemain de faire son shampoing.

 

  • Antisèche :
Découverte de la marque Indemne

Ce produit permet de soulager la peau fragile et irritée des enfants (à partir de 36 mois) grâce aux huiles essentielles de Camomille, de bois de Cadier, de Néroli et d’Amande douce.

Il suffit de l’appliquer sur toutes les zones concernées (visage et corps), préalablement lavées.

 

Il est conseillé de tester chacun des produits avant son application sur la zone concernée, dans le pli du coude et de bien refermer les produits pour éviter que les principaux actifs ne s’envolent !

 

La marque vient aussi de sortir une nouveauté appelée « Eau de Génie » qui est un soin 100% bio et naturel pour parfaire le nettoyage et le démaquillage. L’Eau de Génie est composée de 4 eaux bio : citron, pamplemousse, abricot et tomate. Je pense que ce mélange doit avoir une très bonne odeur !

 

Vous pourrez trouver tous ces soins dans certaines pharmacies, sur le site internet indemne.fr et dans certaines boutiques spécialisées, comme à L’Herbe à Savon qui se situe dans le 6ème à Paris au 27 rue d'Assas (boutique très sympathique où vous pourrez découvrir aussi plusieurs autres marques !)

 

Et vous : Vous connaissez cette marque ? Vous l’utilisez ? Vous en pensez quoi ? Si non, quels produits aimeriez vous tester ?

Découverte de la marque Indemne

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Kisha 04/05/2015 22:40

Jai entendu parler dcette marque mais jai jamais testé. Jaime bien tout ce qui est a base dhuiles essentielles !

Flo - Box, Beauté et plus... 05/05/2015 08:22

Coucou, je comprends, j'utilise beaucoup d'huiles essentielles chez moi :)

Mlle Méli Mélo 07/04/2015 17:34

Ahhhh libérez l'orange de mes cuisses avant mes vacances =)

Flo - Box, Beauté et plus... 07/04/2015 21:06

:)

Gina Tilt 06/04/2015 22:00

Salut miss, je ne savais pas qu'une telle marque existait, je trouve original le nom de la marque, j'aimerais être indemne moi aussi lol. L'eau de Génie me tenterait bien car c'est un produit 100% bio comme tu le dis. Bisous bisous

Flo - Box, Beauté et plus... 07/04/2015 09:25

Coucou, oui et les noms des produits sont originaux eux aussi !
L'eau de Génie a l'air pas mal effectivement, à tester ;)

Manouchette 06/04/2015 19:56

Bonsoir, joli article et belle découverte pour ma part. Libérez l'orange me tenterais bien car je n'ai trouvé aucun produit efficace jusqu'à maintenant.Bises

Flo - Box, Beauté et plus... 07/04/2015 09:27

Coucou, merci pour ce gentil message !
Oui en plus "Libérez l'Orange" sent trop bon, à tester pour voir son efficacité à long terme :)

BeautyBella 06/04/2015 12:37

Hey ! Je ne connaissais pas du tout cette marque donc c'est cool de faire des découvertes comme ça. La marque semble sympathique, si je devais craquer sur des produits, ce serait libérez l'orange ou déboutonnez moi (peu toujours servir en urgence) Thanks !

Flo - Box, Beauté et plus... 06/04/2015 18:34

Coucou,
De rien, cela me fait plaisir de faire découvrir de bonnes marques aux autres !
Ah, tu craques toi aussi sur mes produits préférés :)