Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Box Beauté Et Plus Si Affinités...

Lierac - Hydra-Body Scrub

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ! Alors, aujourd'hui je vous présente mon test sur le Gommage Hydra-body scrub de chez Lierac.

Lierac - Hydra-Body Scrub

Je me répète (encore et toujours), mais je suis fan des gommages, j'avais donc hâte de tester celui là !

Ce gommage "divin exfoliation parfaite" pour le corps nous promet une peau lissée, douce et revitalisée.

Qu'en est-il ?

Lors de l'ouverture du tube se dégage une odeur très agréable issue d'un mélange d'eau de coco, de lait de rose et d'extraits de litchi et de framboise.

A l'application de ce gommage, on voit les micro-particules (vraiment très micro lol) qui vont permettre d'exfolier notre peau.

 

Lierac - Hydra-Body Scrub

Le gommage se répartit très bien pour pouvoir exfolier la peau très facilement et rapidement.

Il n'agresse pas du tout la peau, il laisse effectivement la peau toute douce !

 

Mes conseils :

N°1 - A utiliser 2 fois par semaine.

N°2 - Faire des petits cercles pour exfolier votre peau mais aussi pour la masser.

 

Mon avis :

- Emballage : 4/5

- Odeur : 5/5 +++

- Efficacité : 4/5

- Mon intérêt pour ce produit : 5/5 +++

 

En bref, je vous le conseille vraiment, votre peau vous dira merci ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour ton avis
Répondre
L
Bonjour, je cherchais justement un nouveau gommage je viens de finir le mien. J'ai été l'acheter et je l'apprécie vraiment, merci pour cette découverte !
Répondre
M
Je crois qu'on partage la même passion, moi aussi je suis complètement fana des gommages, par contre celui là je ne le connaissais pas je vais sans doute l'essayer après un avis pareil ça m'inspire. Au plaisir de lire d'autres tests sur des gommages =)
Répondre
F
N'hésite pas à le tester ;)