Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Box Beauté Et Plus Si Affinités...

Biocyte - Kératine Forte

Coucou les filles, aujourd’hui je viens vous parler d’une marque qui fait des cosmétiques « basiques » mais aussi des nutri-cosmétiques. Il s’agit de la marque Biocyte créée en 2006. Ils font toutes sortes de soins sous forme de cosmétiques mais aussi sous forme de compléments alimentaires, tel que des soins pour les cheveux, des soins solaires, des soins minceurs et des soins pour la peau (hydratation, raffermissement, ongles sublimés…). Il y a de quoi trouver son bonheur parmi tout cela !

Personnellement, j’ai les cheveux assez longs et depuis un petit bout de temps maintenant, j’ai tendance à perdre pas mal de cheveux. J’ai donc essayé une cure composée par :

  • Le complément alimentaire : Kératine Forte 1000mg
  • Le Shampooing : Kératine Forte
Biocyte - Kératine Forte

 

  • Complément alimentaire : Kératine Forte 1000mg

 

Ce complément alimentaire est composé de Kératine comme son nom l’indique mais aussi de Zinc, de Cuivre et de Vitamines B pour la santé et le volume des cheveux.

Biocyte - Kératine ForteBiocyte - Kératine Forte

Une boîte est composée de 40 gélules, à raison de 2 gélules par jour cela fait une cure de 20 jours. A savoir que la marque recommande de faire une cure pendant 3 mois. Les gélules sont à prendre pendant les repas, moi je les prends tous les matins au petit déjeuner. Elles n’ont aucun goût donc je n’ai aucune difficulté à les avaler.

Au début, j’ai commencé à prendre le complément alimentaire seul sans l’associer au shampooing. J’ai eu l’impression de commencer à voir des résultats à la fin de la 1ère semaine. J’ai remarqué surtout l’effet lorsque je me brossais les cheveux après les avoir lavés car c’est à ce moment là que je me retrouvais auparavant avec pleins de cheveux sur ma brosse.

Puis j’ai associé les compléments alimentaires au shampooing.

 

  • Shampooing : Kératine Forte

 

Ce shampooing est idéal en association du complément alimentaire. Il s’agit d’un soin qui nettoie et répare les cheveux grâce essentiellement à la Kératine.

Il est conseillé pour toutes les personnes ayant les cheveux abimés par le soleil, la pollution, le stress, certains traitements…

Biocyte - Kératine ForteBiocyte - Kératine Forte

Dans mon cas, je l’utilise donc en plus du complément alimentaire pour conforter l’effet de réparation de mes cheveux.

 

Je ne saurai pas vous définir vraiment son odeur mais elle est très agréable, j'aime beaucoup ! Le shampooing mousse vraiment bien et il nettoie correctement les cheveux. J'ai beaucoup moins de difficultés à les démêler et ça c'est vraiment top car j'ai moins de noeuds et je perds ainsi beaucoup moins de cheveux en plus de l'action des compléments alimentaires. Dès la 1ère utilisation, j'ai remarqué que mes cheveux étaient plus brillants !

 

 

 

En bref :

Cela fait maintenant un mois que j’ai commencé ma cure et j’observe déjà de réels changements. Je perds beaucoup moins de cheveux qu’auparavant et c’est vraiment agréable. Mes cheveux sont aussi plus brillants et j’ai l’impression qu’ils ont un peu pris de volume.

Je recommande donc cette cure à toutes les personnes qui ont des chutes fréquentes et importantes de cheveux et qui veulent retrouver des cheveux forts, brillants et beaux tout simplement.

Vous trouverez les produits sur le site www.biocyte.eu , en pharmacie et en parapharmacie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vraiment intéressant qu'ils offrent des compléments alimentaires et des produits pour cheveux, a essayer !
Répondre
F
Oui, ils proposent une multitude de produits, spécifiques à chaque besoin (cheveux, solaire, peau, poids...) !
M
Ah moi aussi je perds pas mal de cheveux, faudrait que j'essaye pour voir.
Répondre
F
Coucou, oui je te conseille d'utiliser les 2 produits ensemble, tu verras c'est très efficace ;)
G
Salut, que de découvertes, effectivement je ne connaissais pas cette marque non plus. Je vais aller faire un tour sur leur site pour voir un peu tout ce qu'ils font. Mais pour ce qui est complement alimentaire, je ne sais pas si j'oserai tester. Bisous, bisous
Répondre
F
Coucou, tu verras ils font vraiment beaucoup de choses ! <br /> Personnellement, comme je l'ai dit avec les compléments alimentaires que j'ai testé, je n'ai eu aucun problème ;)