Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Box Beauté Et Plus Si Affinités...

Yves Rocher - Exfoliant Corps à la Pêche Jaune

Coucou les filles, aujourd’hui je viens vous parler d’une marque bien connue, je vous avais d'ailleurs déjà parlé de cette marque avec le Gommage Gourmant à l'abricot. Il s’agit de la marque Yves Rocher. J’aime beaucoup leur gamme « Plaisirs nature » et surtout tout ce qui se rapporte aux fruits et en particulier à la pêche ! C’est donc tout naturellement que je vais vous parler de l’Exfoliant Corps Pêche Jaune.

Yves Rocher - Exfoliant Corps à la Pêche Jaune

L’exfoliant se trouve dans un pot vraiment sympathique, j’aime beaucoup cela fait son petit effet et change des tubes en tout genre. En plus, il se referme vraiment bien donc pas besoin d’avoir peur que le produit s’échappe ou autre. Le pot est en plus assez ferme et il ne casse pas vu que ce n’est pas du verre. Pour les maladroites (comme moi), il n’y a donc aucun risque à le faire tomber. Cependant j’ai eu un peu de mal à enlever la petite protection qui était sur le dessus, peut être parce que j’étais trop pressée de l’essayer… Mais une fois enlevée, ce n’est que du bonheur !

Pour ce qui est de l’odeur, je l’adore tout simplement ! On ressent vraiment bien l’odeur de la pêche comme dans le gel douche de cette gamme pour celles qui connaissent.

Yves Rocher - Exfoliant Corps à la Pêche JauneYves Rocher - Exfoliant Corps à la Pêche Jaune

Je trouve que les grains ont une bonne taille, ils exfolient juste ce qu’il faut sans trop agresser la peau. Ma peau n’est absolument pas asséchée après, contrairement à certains exfoliants où une crème hydratante est indispensable ou préférable.

Le rinçage se fait assez facilement, les grains partent sans difficultés. A la fin du gommage, il reste sur ma peau une petite pellicule crémeuse qui permet en plus de l’hydrater.

Le seul petit bémol, c’est que j’aurais aimé que l’odeur tienne plus sur ma peau à la fin.

 

En bref :

Pour toutes les gourmandes et les fans de la gamme « Plaisirs Nature » je vous recommande vivement cet exfoliant corps à la pêche jaune (les autres doivent être aussi sympas).

Il exfoliera votre peau correctement sans l’agresser en laissant votre peau nettoyée des peaux mortes et hydratée !

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Emma77 12/03/2015 08:21

J'achète beaucoup de produits à yves rocher mais ce gommage je ne le connaissais pas. J'aime bien leur parfum aussi

Flo - Box, Beauté et plus... 15/03/2015 14:02

Coucou, si tu aimes bien tout ce qui est fruité, tu ne peux que l'apprécier ;)
Par contre, je n'ai jamais testé leurs parfums.