Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Box Beauté Et Plus Si Affinités...

Embryolisse - Lait Crème Concentré Gold Edition

Coucou les filles, aujourd'hui je viens à nouveau vous parler de la marque Embryolisse. Cette année, la marque fête ses 65 ans et à cette occasion, la marque propose une Edition Gold de son célèbre soin lait-crème concentré ! C'est l'occasion de la tester ou de l'acheter à nouveau !

Pour cela, le lait-crème s'est paré d'un joli packaging noir et doré (à la place de l'habituel bleu et blanc) que je trouve vraiment adapté pour cet anniversaire !

 

Embryolisse - Lait Crème Concentré Gold Edition

Ce soin est composé de beurre de karité, de cire d'abeille et d'huile émolliente afin d'apporter les éléments essentiels à la nutrition de notre peau pour la réparer rapidement.

Les avantages de ce soin sont qu'il convient à tous les types de peaux mais aussi qu'il a plusieurs usages possibles. En effet, on peut l'utiliser pour hydrater notre peau desséchée, pour se démaquiller ou bien nettoyer notre peau, en masque pour une hydratation encore plus intense, comme crème après rasage et même sur la peau des bébés. Que de possibilités !

Personnellement, je l'ai testé comme démaquillant. Je dois dire que j'ai été étonné par son efficacité, je ne m'y attendais vraiment pas...

Puis je l'ai essayé en tant que soin hydratant et encore une fois c'est un sans faute. Avec l'hiver, ma peau est tiraillée de partout et ce soin lui a permis d'être réparée et beaucoup moins sèche qu'auparavant !

A utiliser sans modération, matin et/ou soir :)

En bref, on est obligé de craquer pour ce joli soin dont on trouve forcément une utilisation possible au vu de la multitude de possibilités ! Cela me fait un soin de plus dans mes coups de coeur de la marque !

 

J'en profite évidemment pour souhaiter un très Joyeux Anniversaire à Embryolisse ;)

 

Il est actuellement disponible en édition limitée en pharmacie, parapharmacie et sur embryolisse.fr.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir, oh quelle est tout jolie cette crème, elle s'est mise sur son 31^^<br /> D'ailleurs je ne peux plus me passer de la BB crème depuis ton article précédent :-)
Répondre
F
Coucou, ouiii elle est classe !<br /> Ah je l'avais dit pour la BB cream, l'essayer c'est l'adopter ;)
E
Salut, je viens de découvrir ton blog à travers cet article. J'utilise cette crème régulièrement et perso je l'aime bcp. Je trouve original l'idée de faire une version spéciale pour leur anniversaire. Je ne l'ai pas encore vu par chez moi. Je vais aller y refaire un tour et faire des réserves. Bibi
Répondre
F
Coucou, elle est en vente depuis le début du mois, elle va arriver petit à petit je pense ;)
E
Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas du tout cette marque !
Répondre
F
De rien ;)
M
Ahhhhh mais il est trop beau le tube, j'adore !!! Je serais prête à l'acheter juste pour le tube mdrrr<br /> Bon trêve de plaisanterie, je ne connais pas du tout ce produit mais il a l'air pas mal.
Répondre
F
Oui, je trouve que le doré fait vraiment classe ! <br /> Tu peux l'acheter pour le produit en lui même aussi car il est vraiment efficace ;)