Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Box Beauté Et Plus Si Affinités...

Lush - Butterball contre Cosmic Girl

Coucou les filles, aujourd'hui je viens vous parler d'une marque que j'aime beaucoup, il s'agit de Lush ! Ils font toutes sortes de produits : des savons (liquides ou solides), des shampoings (liquides ou solides), des crèmes (corps, pieds, visage, mains...) et même du maquillage. Je vous avais d'ailleurs déjà parlé d'un masque pour le visage ici.

Récemment, j'ai voulu tester deux bombes de bain dites ballistics. Je vous présente donc : Butterball (Bouboule) et Cosmic Girl. J'ai ainsi décidé de mettre ces 2 bombes de bain en compétition !

Lush - Butterball contre Cosmic Girl

Pour celles qui ne connaissent pas, les bombes de bain se mettent dans le bain comme leur nom l'indique et permettent de se relaxer. Elles pétillent dans le bain en libérant un certain parfum et en colorant le bain. Certaines disposent de petits plus qui sont cachés à l'intérieur (des confettis, des petits coeurs, un petit mot...). Chaque bombe a sa spécialité.

Pour l'utiliser, c'est très simple ! Il suffit de faire couler son bain, de se glisser dedans et ensuite d'y mettre entièrement la bombe de bain.

 

  • Butterball

 

Il s'agit de la bombe la plus basique. Elle est toute blanche et elle contient de la vanille et du beurre de cacao.

Lush - Butterball contre Cosmic Girl

Mon avis : 

Comparée aux autres bombes pour le bain, c'est celle qui est la moins colorée et c'est donc celle qui m'a le moins attiré au début. Cependant la bonne odeur de vanille et de beurre de cacao m'a attiré.

Lorsqu'elle se dissout dans le bain, l'odeur est assez légère et agréable.

En revanche vu qu'elle est blanche, elle ne colore pas le bain, chose que j'aime un peu moins car la plupart des bombes le colorent.

  • ​Aspect visuel : 3/5
  • Parfum : 4/5
  • Effets/couleurs : 3/5
  • Global : 3,33/5

 

  • Cosmic Girl

 

Il s'agit d'une bombe de bain en forme de Saturne accompagnée de petites paillettes. Elle est dans les tons rouge et violet. Son parfum est celui du cassis accompagné d'huiles essentielles : bergamote, pamplemousse et amande.

Lush - Butterball contre Cosmic Girl
Lush - Butterball contre Cosmic Girl

Mon avis : 

Cette bombe est très colorée et elle contient des petites paillettes qui font un peu scintiller le bain. Je pensais qu'en ressortant de mon bain, j'aurais des paillettes partout mais non (ce qui n'est pas plus mal).

Lorsqu'elle se dissout dans le bain, l'odeur est assez légère et agréable comme la 1ère.

Contrairement à la 1ère, vu qu'elle est colorée, le bain devient rose/violet à la fin, ce qui donne un bain vraiment très "girly". En bref, j'aime beaucoup !

  • ​Aspect visuel : 4/5
  • Parfum : 4/5
  • Effets/couleurs : 4/5
  • Global : 4/5

 

Au final

La grande gagnante de cette compétition est..... Cosmic Girl !

J'aime beaucoup l'idée de pouvoir se détendre dans son bain avec une bombe de bain qui le colore et le parfume. C'est certain, je compte bien en essayer d'autres !

Rendez-vous prochainement, pour une nouvelle compétition entre 2 autres bombes pour le bain ;)

P.S. : J'ai déjà trouvé mon petit coup de coeur a qui je donnerais un 5/5... !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Cricri 20/02/2015 14:47

Bonjour,
Ton article sur les bombes de bain me plait énormément, cela a l'air assez sympa et en plus apporte un bienfait évident sur la peau :) Peux tu me dire ou je peux trouver ce genre de produits, stp et s'il en existe à base de lavande, car j'adore la lavande et en plus ca détend ...
Merci d'avance et à bientôt pour lire ton prochain article sur ta prochaine expérience de bombes de bain ...

Flo - Box, Beauté et plus... 22/02/2015 00:41

Bonsoir, oui je comprends mais tu vas voir cela vaut le coup ;)
J'ai déjà été dans cette boutique et effectivement les vendeuses sont gentilles !
De rien ;)

Cricri 21/02/2015 18:24

Bonsoir,
Merci pour toutes ces infos, j'ai trouvé via internet une boutique pas très loin de chez moi et je viens d'y passer, je peux te dire que mon porte monnaie a mal .... mais maintenant je vais pouvoir en profiter .
Nous avons été à la boutique de Rosny Sous Bois, les vendeuses conseillent très bien, n'hésitent pas à te faire des démonstrations et sont bien généreuses en petits cadeaux ...
C'est très agréable de se faire servir ainsi....
Merci encore pour tout et à bientôt

Flo - Box, Beauté et plus... 20/02/2015 16:26

Coucou, tu les trouveras dans les boutiques Lush ou sur leur site internet. Pour ce qui est de la lavande, tu as en bombe de bain Big Blue (lavande + citron) ou Twilight. Tu as aussi un pain moussant à la lavande, le French Kiss. N'hésites pas à demander des conseils en boutiques, ils seront t'éclairer ;)
Je referai un article sur d'autres bombes de bains, peut être que je parlerais de Twilight... ou de Big Blue... A suivre... :)

M-J Garcia 18/02/2015 08:30

Bonjour, je viens de lire cet article (que j'ai beaucoup aimé) et je voulais donner mon avis ou plutôt celui de ma fille. Un jour elle m'a traîné dans cette boutique que je ne connaissais pas du tout. J'ai de suite aimé l'odeur qui en émanait. J'ai voulu faire plaisir à ma fille en lui achetant des bombes de bain justement. Depuis je lui en achète de temps en temps car elle ne peux plus s'en passer et j'ai commencé à m'en acheter pour moi aussi. J'ai acheté la collection de Noël et j'ai beaucoup apprécié le père Noël et le petit paquet cadeau. Les 2 bombes que tu présentes je ne les connais pas mais j'aime beaucoup tout ce qui sent la vanille. Mes amitiés. M-J

Flo - Box, Beauté et plus... 18/02/2015 18:20

Bonsoir,
Merci pour ce commentaire :)
Oui, la collection de Noel était vraiment pas mal aussi !
Je pense que tu devrais apprécié la butterball, d'ailleurs dans la collection de Noel il y a avait un nounours qui sentait bon la vanille aussi. Sinon, il y a aussi des odeurs plus fruitées comme l'avocat du diable ou l’œuf du dragon ;)

Nina 17/02/2015 19:53

Bonsoir,
Pas mal cette petite battle lol. Moi j'ai essayé "Sex Bomb" je crois et j'ai adoréééé. La "Cosmic Girl" me tente aussi maintenant.
Nina

Flo - Box, Beauté et plus... 17/02/2015 22:23

Bonsoir,
Ah oui la Sex Bomb est top aussi ;)

Emma77 17/02/2015 13:11

Encore une nouvelle découverte pour moi.
Je connaissais lush mais seulement de nom. Faudrait que j'aille faire un ptit tour prochainement parce que je craque pour la cosmic girl.

Flo - Box, Beauté et plus... 17/02/2015 22:22

Tu verras, il en existe plusieurs, le choix risque d'être difficile... ;)