Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Box Beauté Et Plus Si Affinités...

Birchbox Octobre 2014 - Les Belles Choses

Bonjour les filles, aujourd'hui je viens vous présenter ma birchbox de ce mois ci.

Le thème est "Les Belles Choses", je m'attends donc à retrouver pleins de belles choses...

Allez c'est parti !

Birchbox Octobre 2014 - Les Belles Choses

 

Passons sans plus attendre au menu :

Birchbox Octobre 2014 - Les Belles ChosesBirchbox Octobre 2014 - Les Belles Choses

On a donc 5 produits différents :

  • Protect & Treat Hair Mask - BEAUTY PROTECTOR
  • Voile Illuminateur de Teint BB Cream - EMBRYOLISSE
  • Vernis à ongles - LOLLIPOPS MAKE-UP
  • Savon Noir Bain Douche - THEOPHILE BERTHON
  • Stainiac - THEBALM COSMECTICS

 

Elle est assez bien réparti en terme de produits mais à première vu je ne suis pas forcément ravie.

 

  • 1er produit : Protect & Treat Hair Mask - BEAUTY PROTECTOR
Birchbox Octobre 2014 - Les Belles Choses

Ce produit est un masque pour les cheveux qui provient d'Amérique. Il est composé d'huile d'Argan, de miel, d'ambre et d'extrait de perle. Il convient à tous les types de cheveux.

 

Mon avis : 

J'ai reçu 2 petits pots ce qui est plutôt bien car 1 seul n'aurait je pense pas suffit. 

Il sent divinement bon la barbe à papa ! Et il est rose !

J'ai hâte de l'essayer :)

Prix du full size (118ml) : 23€ donc ici on a 29ml : 5,65€

  • ​Emballage : 4/5 (il manque un peu de couleur)
  • Contenance : 5/5 +++
  • Mon intérêt pour ce produit : 5/5 +++

 

  • 2ème produit : Voile Illuminateur de Teint BB Cream - EMBRYOLISSE
Birchbox Octobre 2014 - Les Belles Choses

Ce produit est une BB Cream qui permet d'illuminer le teint grâce à des pigments auto-ajustables. Il convient ainsi à toutes les carnations.

Il hydrate, repulpe et lisse la peau.

Il est fabriqué en France.

 

Mon avis : 

J'étais contente de voir que ce produit était dans ma box !

Au vu de la taille : 5ml, je ne suis pas sûre de pouvoir en tester vraiment l'efficacité...

En revanche j'aime bien son odeur.

Prix du full size (30ml) : 19,10€ donc ici 5ml : 3,18€

  • ​Emballage : 4/5 (j'aime beaucoup l'assemblage des couleurs)
  • Contenance : 1/5
  • Mon intérêt pour ce produit : 4/5

 

  • 3ème produit : Vernis à ongles - LOLLIPOPS MAKE-UP
Birchbox Octobre 2014 - Les Belles Choses

Il s'agit du vernis voyage à Paris. Le pinceau est large ce qui facilite son application.

 

Mon avis : 

J'aime bien les vernis avec des couleurs vives donc là c'est parfait !

Il s'agit là du full size !

Prix du full size (12ml) : 8,90€

  • ​Emballage : 4/5
  • Contenance : 5/5 +++
  • Mon intérêt pour ce produit : 5/5 +++

 

  • 4ème produit : Savon Noir Bain Douche - THEOPHILE BERTHON
Birchbox Octobre 2014 - Les Belles ChosesBirchbox Octobre 2014 - Les Belles Choses

Ce produit est un savon noir bain douche pour le corps et le visage. Il est composé de 80% d'huile d'olive et 20% d'huile de coco. Les composants sont 100% d'origine naturelle !

 

Mon avis : 

Quand j'ai vu le flacon, j'ai beaucoup aimé l'emballage et les couleurs.

En revanche je n'aime pas du tout l'odeur... d'huile d'olive ! L'idée de me laver avec me fait penser à un bain bien gras dans de l'huile... 

Prix du full size (500ml) : 11,90€ donc ici 50ml : 1,19€

  • ​Emballage : 5/5 +++
  • Contenance : 3/5
  • Mon intérêt pour ce produit : 3/5

 

  • 5ème produit : Stainiac - THEBALM COSMECTICS
Birchbox Octobre 2014 - Les Belles Choses

Il s'agit d'un produit 2 en 1 ! Il s'utilise à la fois sur les joues mais aussi sur les lèvres.

 

Mon avis : 

Je suis un peu sceptique sur le 2 en 1.

J'ai peur d'avoir les joues grasses avec.

Prix du full size (8,5g) : 13,50€ donc ici on a 1,2g : 1,90€

  • Emballage : 4/5
  • Contenance : 4/5
  • Mon intérêt pour ce produit : 3/5

 

En bref : 

Ce mois ci, mon avis est mitigé. J'ai hâte d'essayer les 3 permiers produits, un peu moins les 2 derniers... Dans la sélection du mois, le roll-on yeux Gatineau me faisait de l'oeil ainsi que la crème pour la main Natura Brasil.

Ma box a au final une valeur de 20.82€ !

 

Birchbox Octobre 2014 - Les Belles Choses

Si l'aventure vous tente et que vous voulez tester la birchbox, je vous propose mon lien de parrainage qui vous permettra de recevoir EXCEPTIONNELLEMENT un bon de 5€ à valoir sur toute la boutique ainsi qu'un Beautyblender : http://birchbox.fr?raf=ed2112373c

Vous avez aussi d'autres bons plans ici ;)

A noter que jusqu'à fin mars, Birchbox propose à toutes les abonnées de payer 1€ de plus par mois directement reversé aux Restos du Coeur pour permettre d'offrir à chaque fois un repas :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'espère ne pas être déçu tu as déjà essayé le staniac?
Répondre
F
Oui, je l'ai essayé. Je pensais qu'il donnerait un effet plus coloré que ça. Chez moi, sur les joues, il ne se voit pas et sur les lèvres la couleur est aussi assez légère.<br /> Tu attends ta box ?
L
J'adore le Beauty protector, il sent trop bon et il est vraiment efficace.
Répondre
F
Oui, je suis vraiment contente d'avoir eu ce produit :)