Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Box Beauté Et Plus Si Affinités...

Ma Routine Summer Body avec Noreva x Nutreov

Coucou à toutes et tous, aujourd'hui je viens vous parler de plusieurs produits, pour avoir un corps de rêve cet été, en vacances, avec  Nutreov et Noreva.

L'été, il est très important de prendre soin de sa peau vis à vis du soleil ! Je vais donc vous parler de mes indispensables pour aller se baigner : un maillot de bain (sauf si vous allez chez les nudistes ;) ), un chapeau pour éviter une insolation et protéger le crâne des coups de soleil, des lunettes de soleil pour bien se protéger les yeux, un kimono pour s'habiller un petit peu en repartant et en arrivant, une protection solaire pour éviter un coup de soleil que nous pourrions très vite regretter..., un soin après soleil, des compléments alimentaires pour bien préparer la peau et pourquoi pas des compléments alimentaires pour aider à brûler les graisses...

Oui vous me voyez venir, je vais donc vous parler plus précisément des différents soins que vous pouvez voir sur cette photo : une Huile Solaire Satinée, un Lait Corps et Visage Après Soleil, des gélules Sunsublim pour le bronzage et des gélules Slim Success 900 pour avoir un corps de déesse !  

 

  • Huile Solaire Satinée - NOREVA

Il s'agit d'une Huile Solaire Satinée avec un SPF30. De façon générale, j'utilise le 1er jour de mes vacances du SPF50, puis les jours suivants du SPF30. Celle-ci est belle et bien sèche et ne laisse pas du tout la peau grasse, contrairement à d'autres...

Elle contient des accélérateurs de bronzage, mais aussi de la Vitamine E pour lutter contre le vieillissement cutané.

Cette huile est résistante à l'eau, mais il est recommandé d'en appliquer de nouveau après avoir été dans l'eau, ou après une longue période au soleil.

J'adore son odeur qui sent tellement bon le soleil ! L'odeur que j'aime tant sentir en vacances...

Pour ma part, j'adore, j'adhère !

 

  • Lait Après Soleil - NOREVA

Un autre point indispensable pour faire durer le bronzage, est de bien hydrater la peau après les expositions au soleil !

Ce Lait Après Soleil peut s'utiliser sur le visage et sur le corps. Pour ma part, je ne l'utilise que sur le corps, car j'ai déjà un autre soin pour mon visage, que je préfère garder.

En plus de bien hydrater la peau en profondeur, il va l'apaiser instantanément grâce à sa fraîcheur. L'odeur est elle aussi très agréable pour aller flâner en bord de mer, les soirs de vacances.

Une fois de plus, le lait ne laisse pas de voile gras, car il pénètre très rapidement. Pas besoin d'attendre 3h dans la salle de bain, pour se rhabiller ! 

C'est une nouvelle validation de mon côté !

 

  • Sunsublim Solaire - NUTREOV

Il s'agit de compléments alimentaires pour préparer la peau aux rayons du soleil. Ils vont agir de jour comme de nuit, 24h/24, pour parfaire leurs actions. Ainsi la journée, ils vont préparer, activer et sublimer le bronzage ; quant à la nuit, ils vont apaiser et hydrater la peau, mais aussi prolonger le bronzage.  

En effet, il existe deux sortes de gélules : une foncée pour le jour et une claire pour la nuit. La composition n'est pas la même, puisque selon le moment de la journée (matin ou soir), les besoins et donc actions sont différents.

Il est recommandé de commencer cette cure minimum 15 jours avant l'exposition au soleil et de la continuer pendant et même après ! 

Depuis quelques années, j'utilise beaucoup de compléments alimentaires pour préparer ma peau au soleil et j'en trouve un réel bénéfice. Ceux-là ne dérogent pas à la règle et je les réutiliserai sans hésitation.

 

  • Slim Success 900 - NUTREOV

 

Cette fois-ci, il s'agit de compléments alimentaires pour brûler les graisses. Oui car qui dit été, plage, soleil et compagnie, dit un corps au top ! C'est donc le dernier produit indispensable à ma routine summer body ! 

Ils vont agir à plusieurs niveaux : le wakamé va permettre d'aider à réduire l'appétit et de limiter le développement de tissus adipeux, le guarana va lui favoriser la perte de poids et enfin le curcuma va prévenir l'accumulation des graisses.

Il est recommandé de prendre les gélules matin et midi, et non le soir car la présence de caféine pourrait perturber le sommeil.  

 

En bref, cette routine Summer Body composée de 4 produits, qui se complètent parfaitement, vous permettra de prendre soin de votre peau et de votre corps, avec les marques Nutreov et Noreva.

Je connaissais très peu la marque Nutreov, que j'ai donc eu le plaisir de découvrir à travers ces compléments alimentaires.

Quant à la marque Noreva, je la connais depuis quelques temps maintenant et plusieurs de leurs produits font partie de mes chouchous, que j'utilise au quotidien !

Si vous voulez garder votre bronzage le plus longtemps possible, il faut obligatoirement BIEN l'entretenir !

Et vous, connaissez-vous Noreva et Nutreov ? Ces produits vous plaisent-ils ? Certains produits vous tentent-ils ? Qu'en pensez-vous ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article