Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Box Beauté Et Plus Si Affinités...

Monoï à la Folie avec Evoluderm

Coucou à toutes et tous, aujourd'hui je viens vous parler de ma routine estivale, avec une belle marque qui est Evoluderm.

La marque voit le jour en 2004 avec les 2 créateurs : Gabriel Aiach et Nathalie, qui ont l'envie de développer leur propre marque "Made in France". Leur idée est de proposer des produits de qualité évidemment, sensoriels, mais surtout accessible à tous. En effet, tous les soins sont vendus à des prix totalement abordables !

Le nom de la marque vient de 2 mots : Evolu pour évolution, car la marque ne cesse de se développer et d'évoluer, avec sans cesse de nouveaux soins, et Derm pour la peau. Nous pouvons retrouver des produits pour toute la famille, tous les besoins et toutes les envies.

Evoluderm est présente sur 4 continents et dans pas moins de 60 pays ! Hé oui, petit à petit, l'oiseau a bien fait son nid... !

J'ai pu découvrir la marque, il y a peu avec un gommage, que j'avais déjà apprécié à l'époque, donc lorsque j'ai eu l'occasion, de pouvoir tester la gamme Monoï à la Folie, j'ai tout de suite dit oui !

Cette routine est composée cette fois ci, de 4 produits : Le Gel Douche, l'Huile Sèche, le Lait Corps et le Gommage Corps.

Pour celles et ceux qui me connaissent, vous savez que le Monoï est une senteur que j'adore, donc je ne pouvais pas être plus contente !

 

  • Lait Corps Hydratant

Pour commencer, je vais vous parler du Lait Corps Hydratant.

C'est le premier des 4 produits que j'ai testé, car j'avais besoin d'hydrater ma peau, donc c'était l'occasion parfaite pour voir son efficacité.

La texture est très fluide et s'applique très facilement sur la peau. Le lait pénètre rapidement et ne laisse absolument pas la peau collante.

L'odeur est très agréable et à défaut de partir en vacances, cela permet de voyager dans les îles sous le soleil !

On le retrouve dans un format généreux de 500ml, pour avoir le temps de bien découvrir et surtout apprécier ce lait hydratant. Le flacon pompe pour ce format est parfait et permet de délivrer la juste quantité nécessaire et de se resservir au fur et à mesure, sans mettre du lait partout !

Quant au packaging, j'aime bien la couleur blanche qui apporte de la douceur au produit et qui matche parfaitement avec le fait que cela soit du lait hydratant !

 

  • Huile Sèche Sublimante

De façon générale, j'aime beaucoup les huiles sèches car elles permettent de bien hydrater la peau, tout en pénétrant rapidement.

La texture huileuse est tout à fait ce à quoi je m'attendais et s'étale correctement, sans laisser la peau grasse.

L'odeur est évidemment la même que précédemment, pour mon plus grand plaisir.

Pour ma part, j'utilise soit le Lait Corps, soit l'Huile Sèche en fonction de l'état de ma peau. Je privilégie l'huile sèche après une exposition au soleil et / ou si ma peau est très sèche.

Son format de 125ml est de bonne taille pour se genre de produit, car avec le spray, la quantité utilisée est bien adaptée.

Le packaging me fait penser à un soin solaire et renforce l'idée d'une routine d'été.

Elle peut être utilisée sur tout le corps, les cheveux et même le visage. Pour ma part, je préfère l'utiliser sur mon corps uniquement, mais c'est une question de goûts et de besoins surtout !

 

  • Gel Douche Exaltant

Pour bien commencer l'application des soins, l'utilisation du Gel Douche est très importante. C'est le point de départ de l'application des soins.

Ce Gel Douche ne contient pas de savon mais nous retrouvons tout de même une texture mousseuse au contact de la peau et de l'eau.

Son odeur embaume agréablement toute la salle de bain.

Nous retrouvons, une fois de plus, un format très généreux de 500ml, de quoi tenir tout l'été ! Avec une fois de plus, un flacon pompe qui permet de se servir au fur et à mesure, sans en prendre trop d'un coup ! Il existe même pour les grandes famille, le format 1000ml !

Le packaging transparent couleur "été / soleil" est parfait.

 

  • Gommage Corps Exaltant

Le Gommage est un soin indispensable avant toute exposition au soleil ! Il faut éliminer les impuretés et peaux mortes, afin de bien préparer la peau à recevoir les rayons du soleil et ainsi avoir un beau bronzage qui dure.

Il permet de parfaire la peau et de la préparer aussi à recevoir un soin hydratant, qui sera ainsi plus efficace et pénètrera encore plus facilement !

L'exfoliation est bien faite grâce aux différents grains présents : noix de coco et sable blanc.

Son format 150ml est parfait pour l'emmener avec soi dans sa valise, pour les vacances !

Le packaging transparent laisse apparaitre les morceaux de noix de coco, ainsi que le sable blanc de Bora Bora ! De quoi être sur la plage sans y être vraiment.

 

 

En bref, cette gamme Monoï à la Folie de chez Evoluderm est parfaite pour la saison de l'été !

Il y en a pour tous les goûts, tout le corps afin de sentir le Monoï de la tête aux pieds.

Le fait d'utiliser une routine entière de la même gamme, va venir renforcer la senteur et ainsi permettre de sentir la bonne odeur de Monoï, toute une journée !

La gamme permet une réelle évasion avec cette senteur si particulière et si appréciable. Vous serez directement transportés sur les plages de Polynésie !

J'ai eu la chance de pouvoir recevoir toute cette gamme bien complète, que je vais pouvoir emmener avec moi, dans ma valise, en vacances.

Et vous, connaissez-vous Evoluderm ? Cette gamme vous plaît ? Certains produits vous tentent-ils ? Qu'en pensez-vous ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article