Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Box Beauté Et Plus Si Affinités...

De l'Hydratation avec O'lysée

Coucou à toutes et tous, aujourd'hui je reviens après une longue pause (et les enchainements de galères...), pour vous parler d'une marque que j'ai découverte récemment.

J'avais vraiment envie de partager avec vous cette découverte. Il s'agit donc de la marque O'lysée qui propose des soins fluides aériens, principalement composée de brumes pour le visage et le corps, mais on y retrouve également des mousses de douches et une eau micellaire.

O'lysée a à cœur de proposer des soins avec l'Eau comme élément principal, pour nous proposer des soins hydratants, à utiliser en hiver comme en été.

En plus, la marque est Made in France et c'est très important de le souligner !

J'ai eu la chance de pouvoir choisir les produits que j'avais envie de tester parmi toutes les références proposées par O'lysée.

C'est ainsi que j'ai choisi : la Brume d'Eau Pure, la Brume à la Rose, la Brume de Beauté à l'Eau Florale de Rose et la Brume Enrichie aux Sels Marins.

 

  • La Brume d'Eau Pure

Pour commencer ce test, rien de plus naturel que de commencer par le commencement et la base : La Brume d'Eau Pure !

L'Eau Pure est une eau qui a été purifié et dont on a éliminé toutes les mauvaises substances, afin d'apporter les meilleures bienfaits à notre peau.

L'Eau c'est la Vie et c'est pourquoi notre corps en est composé à 65%. Elle est donc indispensable pour avoir une bonne hydratation. Il est donc indispensable de boire de l'Eau, mais aussi d'aider la peau en lui apportant de l'Eau par l'extérieur.

Cette Brume d'Eau Pure comme toutes les autres brumes, possède une pulvérisation vraiment très fine, qui permet une répartition juste et homogène, à l'ensemble des zones pulvérisées.

Elle peut-être utilisée sur le visage, mais aussi sur le corps. Elle nous promet une hydratation de 8h.

Pour l'utiliser, rien de plus simple : on pulvérise la brume à 10-15cm de la peau, on laisse agir 1 minute puis on retire l'excédent qui n'a pas pénétré, à l'aide d'un coton.

Pour ma part, je l'utilise sur mon visage le matin, mais aussi parfois le soir pour parfaire mon démaquillage.

En été, elle sera idéale pour un petit coup de fraîcheur et en hiver pour bien hydrater et tonifier la peau.

 

  • La Brume à la Rose

Ensuite place à une de mes fleurs préférées : la Rose ! Je suis très souvent attirée par les soins à la Rose, donc forcément je ne pouvais pas passer à côté !

La Brume à la Rose a les mêmes fonctionnalités que la Brume d'Eau Pure, mais avec un petit plus... Il s'agit évidement de son doux parfum à la Rose ! Et là, c'est le GROS coup de cœur ! L'odeur est vraiment à tomber et parfaite ! En plus d'hydrater la peau, elle laisse un doux parfum de rose, juste ce qu'il faut.

O'lysée nous propose d'ailleurs des petites astuces : Après une longue journée, pour soulager vos jambes et pieds, vous pouvez vaporiser la brume des pieds vers les cuisses pour un petit moment détente.

J'utilise la Brume à la Rose sur mon corps afin de l'hydrater et de laisser une bonne odeur de Rose comme je les aime.

On la retrouve dans un format généreux de 400ml, pour avoir le temps de profiter pleinement.

 

  • La Brume de Beauté à l'Eau Florale de Rose

On reste dans les soins à la Rose, avec cette fois-ci la Brume de Beauté à l'Eau Florale de Rose.

Dans cette Brume, on retrouve de l'eau florale de rose et de l'aloe vera. Le parfum est donc différent de la Brume à la Rose, j'aurais tendance à dire qu'elle est un peu plus légère, mais tout aussi agréable !

La Brume à l'Eau Florale de Rose et à l'Aloe Vera est conseillée pour tous les types de peau.

J'utilise cette brume pour fixer mon maquillage le matin et cela m'aide donc à le garder impeccable plus longtemps. On peut même la ré-appliquer dans la journée, pour se rafraîchir et donner un coup de peps à son maquillage.

Son petit format de 150ml est idéal pour l'emmener partout avec soi. Il se glisse facilement dans n'importe quel sac surtout dans les grands, qui sont remplis de plein de choses "au cas où" !

 

  • La Brume d'Eau Enrichie aux Sels Marins

Pour finir, je vous présente la Brume d'Eau Enrichie aux Sels Marins.

Elle est reconnue pour son côté énergisant, vitalisant et hydratant. On y retrouve des minéraux, tels que le magnésium, le zinc et le cuivre ; afin de reminéraliser la peau.

La Brume d'Eau Enrichie aux Sels Marins est plutôt conseillée pour les peaux mixtes.

Tout comme la Brume à l'Eau Florale de Rose et à l'Aloe Vera, on la retrouve dans un format de 150ml, pour une fois de plus, réveiller un visage fatigué... Et c'est exactement ce dont j'ai besoin ces derniers jours...

Elle me permet d'avoir une meilleure mine et de cacher mes traits de fatigue accumulés.

Je l'utilise en alternance de la Brume d'Eau Pure pour un petit boost d'énergie, à n'importe quel moment de la journée !

 

En bref, je vous recommande toutes les brumes hydratantes de chez O'lysée ! Vous pouvez adoptez la votre, en fonction de vos besoins et envies. Je sais que la Brume à la Rose sera un de mes indispensables de cet été (cela va vite arriver..., enfin j'espère !) !

Je vous donne une petite astuce pour l'été en particulier : Placer la Brume au réfrigérateur pour un effet frais décuplé !

Mais en attendant, O'lysée nous donne une astuce à appliquer immédiatement, à laquelle je n'aurai absolument pas pensé : Imbiber 2 cotons de Brume d'Eau Pure et les poser sur nos paupières congestionnées et/ou fatiguées pour les apaiser.

D'ailleurs, je vous promets que je reviendrai vous parler de la marque, avec d'autres produits que j'ai pu tester...

Et vous, connaissez-vous la marque O'lysée ? L'avez-vous déjà essayé ? Ces produits vous tentent-ils ? Qu'en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article