Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Box Beauté Et Plus Si Affinités...

Une Manucure en 10 secondes avec ImPRESS

 

Coucou les filles, aujourd'hui je viens vous parler d'une marque, que j'ai découverte il n'y a pas très longtemps... J'en ai entendu parler sur les réseaux sociaux et l'envie d'essayer était très présente !

Il s'agit de la marque Kiss, avec ses kits capsules, pour les mains ImPRESS.

Kiss est une marque nous venant tout droit des États-Unis et plus précisément de New York. Et justement la gamme ImPRESS est LE produit de la marque, qui a permis de révolutionner les manucures !

Les produits ImPRESS se présentent sous la forme de kits, ici contenant 24 capsules "simples" et 6 "créatives", une lingette nettoyante et une petite lime.

 

  • Bells & Whistles

Le 1er Kit dont je vais vous parler, est donc le Bells & Whistles. Les capsules normales sont dans les tons Vert d'Eau et mattes ; les capsules créatives sont argentées et pailletées.

J'aime beaucoup le fait d'avoir des capsules, qui sortent de toutes les autres, pour donner un tout autre ton à la manucure !

Avant toute application, il est recommandé de se laver les mains, avec de l'eau et du savon. Puis on les sèche et on applique la petite lingette nettoyante.

L'application se fait très simplement, en choisissant la taille la plus adaptée à chaque ongles. Il suffit ensuite de les appliquer, du plus petit au plus grand des ongles.

 

  • Boogie Down

Cette fois, on retrouve des capsules d'un Rose très prononcé et brillantes. Les capsules créatives sont roses elles aussi mais avec un reflet plutôt holographique, qui apporte beaucoup de brillance.

Une fois appliquées comme indiqué précédemment, les capsules tiennent en moyenne une semaine. Pour ma part, la première manucure que j'ai essayé, a tenu 5 jours et pourtant je n'avais pas tout à fait le coup de main... C'est très facile à appliquer, il faut juste lire les instructions, pour optimiser la tenue !

A savoir, si vous hésitez entre 2 tailles pour votre ongle, il est préférable de choisir la plus petite, afin qu'elle s'adapte le mieux possible, à votre ongle.

 

  • Harlem Shake

Ces capsules sont dans les tons Mauves, avec des capsules créatives Blanches, rayées Noir et Argent. Je trouve le stylisme des capsules créatives super sympa ! Elles se marient vraiment bien avec les capsules mauves !

Le point important dans l'application, est de mettre les capsules à l'endroit ! Il y a en effet une petite pellicule transparente qu'il faut enlever, afin de coller la capsule sur l'ongle. Le côté où il y a la petite languette qui dépasse, doit être le côté qui sera placé contre la cuticule.

Il faut aussi (ce que je n'avais pas totalement fait...) appuyer fermement sur la capsule, en partant du milieu, puis sur les côtés, afin de bien fixer les capsules sur les ongles.

 

  • Shimmer

Et pour finir les dernières capsules que j'ai reçues, sont dans les tons Roses Pales brillants, avec des capsules créatives Argentées et transparentes. Une fois de plus, j'en suis fan !

Pour les enlever, soit elles tombent toutes seules, soit vous pouvez essayer de les enlever, en les soulevant à partir d'un côté, ou soit en appliquant du dissolvant entre la capsule et l'ongle. Vous pouvez au besoin les retirer, avec le petit bâtonnet de manucure, qui est présent dans le kit.

Pour ma part, la 1ere capsule est tombée toute seule et les autres se sont enlevées très facilement.

 

J'ai aimé les 4 kits, avec tout de même une préférence, pour Shimmer et Harlem Shake.

Autre petite astuce, si vous trouvez que les capsules sont trop longues, vous pouvez tout à fait les limer, à la longueur souhaitée !

Une fois retirée, les ongles ne sont absolument pas abîmés, contrairement à ce que l'on pourrait penser !

Je vous laisse admirer le résultat avec les capsules Bells & Whistles :

 

En bref, je vous recommande la marque Kiss, pour une manucure en 2 temps, 3 mouvements comme on dit. En réalité, il faut moins de 5 minutes (pour les moins expérimentées), le temps de choisir les capsules et de bien les appliquer.

J'avoue qu'il m'arrive souvent d'avoir la flemme, ou de manquer de temps à faire une manucure, entre la base, la 1ère couche, la 2ème couche et le top coat... Cela prend quand même du temps ! Et encore, quand il n'y a pas eu de petit loupé...

Donc les Kits ImPRESS sont parfaits, pour les femmes qui courent partout et qui ont besoin d'une manucure express, qui tiendra tout de même quelques jours !

Et vous, connaissez-vous la marque Kiss ? L'avez-vous déjà essayé ? Ces capsules vous tentent-elles ? Qu'en pensez-vous ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très bon article, bien complet comme j'aime!! Je découvre ton blog grâce à Instagram et c'est un plaisir ! A bientôt !
Répondre
F
Coucou, je te remercie pour ton gentil message ! Au plaisir de te revoir par ici :)