Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Box Beauté Et Plus Si Affinités...

Un Bonbon ou un Sort avec Vanilla Pumpkin de chez The Body Shop

 

Coucou les filles, aujourd'hui je viens vous parler d'une marque, que j'aime tant depuis plusieurs années, il s'agit de The Body Shop.

Nous sommes déjà en octobre, et qui dit octobre, dit HALLOWEEN ! Pour fêter cela et se mettre en condition, The Body Shop nous propose cette année, une édition très limitée... Au programme, pas de soupes de sorcières, ni de crèmes d'araignées, ni de masques fantômes ; mais une gamme à base de vanille et de citrouille !

Je trouve que c'est un pari assez osé, car ce n'est pas tous les jours qu'on trouve une crème à la citrouille, mais j'ai totalement été séduite par l'originalité.

The Body Shop m'étonnera toujours, avec ses bonnes idées, qui sortent vraiment de l'ordinaire et qui permettent de faire de belles découvertes, sur des senteurs ou associations, que l'on ne trouve nul part ailleurs !

Je vais donc vous parler du produit que j'ai testé : Le Beurre Corporel Vanilla Pumpkin.

Comme tous les autres beurres corporels de la marque, il se présente dans une boîte ronde, dans les couleurs d'Halloween et de la citrouille : orange et noire.

Le beurre est donc composé de vanille de Madagascar et de notes de citrouilles. Mais ce n'est pas tout, puisque l'on retrouve aussi du sirop d'érable, de la fève Tonka et de la noisette. Un cocktail gourmand pour faire plaisir aux petits, mais surtout aux grands !

Toujours dans l'optique d'améliorer ses soins, ce beurre corporel (comme toute la gamme), est 100% végétarien.

Dans la gamme Vanilla Pumpkin, vous retrouverez aussi : une crème pour les mains, un gel douche et une brume scintillante. De quoi prendre soin de tout son corps et d'éviter de recevoir un mauvais sort !

Les beurres corporels de chez The Body Shop, comme leur nom l'indique, sont vraiment hydratants, pour en avoir tester plusieurs, je n'ai jamais été déçu.

Ce beurre ne déroge donc pas à la règle, il nourrit la peau en profondeur et permet jusqu'à 24h d'hydratation !

En cette période où ma peau commence vraiment à être desséchée, après l'application du Beurre Corporel Vanilla Pumpkin, ma peau est parfaitement hydratée et douce.

L'odeur est vraiment sympa et elle sort de l'ordinaire. Pour ma part, je trouve que cela sent vraiment la vanille et le sirop d'érable, avec une petite note subtile de citrouille. C'est une odeur, à la fois gourmande et à la fois cocooning, pour les longues soirées d'automne qui arrivent...

Elle est légèrement orangée, ce qui rappelle encore plus la citrouille !

Tout ça pour vous dire, que je n'ai rien à lui reprocher et que cette nouveauté a comblé la gourmande que je suis (mais je ne dirai pas non à des bonbons ou des chocolats...) !

 

En bref : 

The Body Shop nous propose une chouette gamme, pour fêter Halloween comme il se doit !

J'ai beaucoup apprécié le beurre corporel que j'ai pu tester grâce à la marque. L'idée de faire une gamme pour Halloween, est nouvelle et j'aime beaucoup !

Je vous conseille donc de vous précipiter dans votre boutique, car la collection étant limitée, elle ne restera pas indéfiniment.

Alors un bonbon ou un soin à la citrouille ? Même si je suis très gourmande, j'ai vite fait mon choix !

Et vous, connaissez-vous la marque The Body Shop ? Cette gamme Vanilla Pumpkin vous tente-elle ?

Je vous rappelle que The Body Shop s'engage depuis 30 ans, contre les tests sur les animaux. Les tests sur les animaux sont interdits en Europe mais pas dans le monde, c'est pourquoi nous devons tous, nous mobiliser et je vous invite à signer la pétition ici : https://foreveragainstanimaltesting.com/page/8881/petition/1?utm_source=thebodyshop-fr&utm_medium=referral&utm_campaign=fr_cta_faat-petition&utm_content=against-animal-testing

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis toujours aussi fan de vos articles et photos !!! J'adore cette mrque et je ne connaissais pas cette nouvelle gamme.
Répondre
C
Bonsoir, mais quelle magnifique gamme, j'ai trop envie de la tester ! Et tes photos illustrent parfaitement l'article et me donnent encore plus envie de la découvrir. Je sais ce qu'il me reste à faire d'ici la fin de la semaine =)
Répondre