Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Box Beauté Et Plus Si Affinités...

Se préparer avant l'été avec Qiriness

 

Coucou les filles, aujourd'hui je viens vous parler d'une jolie marque de soin pour passer un bon moment digne d'un spa. Il s'agit de la marque Qiriness.

Pour celles qui ne connaissent pas Qiriness, c'est une marque de soins, qui existe depuis 2004. Elle a été créé par deux copines dont leur souhait était de combiner efficacité et bien être afin d'obtenir des soins comparables, à des soins pratiqués en spa. Le but est donc de proposer des soins que l'on pourrait faire en spa, tout en restant au chaud (ou froid) chez soi.

Les différents soins sont formulés et fabriqués en Suisse.

La marque mise avant tout sur le naturel et sur l'association plantes/algues.

Qiriness est une marque non testé sur les animaux et qui n'utilise aucune matière d'origine animale.

Se préparer avant l'été avec Qiriness

Aujourd'hui je vais vous parler d'un soin pour le corps : Le Body Wrap Hydra-Tonic.

Il s'agit d'une huile drainante anti-eau, qui est biphasé.

Cette huile a 3 actions : Détoxifie, Affine et Hydrate. Rien que ça !

 

On retrouve dans sa formule différents actifs, tels que des huiles revitalisantes et détoxifiantes.

  • Dans son action détoxifiante avec :
    • Le Poivre Rose qui va permettre d'inhiber la formation de nouveaux adipocytes.
    • Le Coleus Forskohlii Callus qui va permettre de détoxifier et de combattre la formation d'adipocytes.
    • Le Lierre et la Caféine qui vont permettre d'éliminer les toxines, l'eau et les graisses.
    • Le Brède Mafane qui va permettre de stimuler et de retendre le réseau de fibres de collagène.
  • Dans son action tonifiante avec :
    • Le Romarin, la Lavande, l'Orange douce, le Pamplemousse et le citron.
  • Dans son action hydratante avec :
    • L'Acide Hyaluronique qui va permettre à la peau de retrouver son élasticité.
    • Les Huiles d'Abricot, de Graine de Coton et de Rose Musquée qui vont permettre de nourrir et de protéger la peau.

 

De part sa composition, il en ressort une douce odeur d'agrumes qui vous transporte directement sous le soleil !

Cette huile est recommandée pour tous les types de peaux.

 

Pour ma part, je l'utilise le soir (bien que matin et soir serait mieux). Avant son application, je mélange bien le produit pour bien mélanger les deux phases.

Vous pouvez l'appliquer sur tout le corps en partant du bas, au niveau des chevilles et en remontant progressivement jusqu'aux épaules. Pour que son application soit efficace, il suffit d'effectuer des massages sur les zones en questions, tout en respectant le retour veineux, surtout aux niveaux des jambes (de bas en haut).

Comme vous pouvez le voir sur les photos, il se présente sous la forme d'un flacon-pompe. Il suffit donc de récupérer l'huile dans le creux dans la main et de l'appliquer sur le corps.

Je privilégie son application au niveau de mes cuisses en faisant des massages de type palper-rouler. Je l'utilise d'ailleurs parfois en association avec ma Cellucup. Vous savez l'engin de torture ?!

Sa texture non grasse, me permet de m'habiller immédiatement après son application.

En plus, son odeur d'agrumes est vraiment très agréable, j'irais même jusqu'à dire que je l'adore !

 

En bref, si vous avez besoin de drainer et detoxifier votre corps, je vous recommande cette huile Body Wrap Hydra-Tonique !

Elle est aussi agréable à appliquer qu'à sentir. Et en plus, elle est efficace ! Que demander de plus ?!

Vous pouvez retrouver tous les produits sur le site Qiriness 

 

Et vous, connaissez-vous la marque Qiriness ? Avez-vous déjà essayé cette huile biphasé ? Avez-vous des astuces pour detoxifier et drainer votre corps ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre
F
Merci à toi Angeline ;)
C
C'est ce dont j'ai besoin avant l'été !!!
Répondre
F
N'hésites pas Chris, elle est top !
E
il a l'air bien ce produit je vais le testé et voir qu'est ce que ca donne
Répondre
F
Oui il l'est ! Tu ne seras pas déçue ;)