Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Box Beauté Et Plus Si Affinités...

Une Bonne Mine avec Embryolisse

 

Coucou les filles, aujourd'hui je viens vous parler d'une marque, dont j'ai l'habitude de vous parler, il s'agit d'Embryolisse.

Pour celles qui ne connaissent pas, Embryolisse est une marque, proposant différents soins (pour le corps et le visage), du maquillage et même une eau parfumante ! Tout, pour prendre soin de sa peau.

Dans cette optique d'être toujours innovante, la dernière nouveauté d'Embryolisse, est la Poudre Compacte Bonne Mine.

Une Bonne Mine avec Embryolisse

La Poudre Compacte Bonne Mine appartient à la gamme "Secrets de Maquilleurs", puisqu'elle fait partie des différents soins de maquillage.

Elle s'utilise, tout simplement comme un blush ou comme la terracotta. On la retrouve donc dans une teinte universelle, à disposer avec parcimonie, à l'aide d'un gros pinceau kabuki.

La Poudre Compacte Bonne Mine se présente dans un joli boitier blanc, aux couleurs de la marque et de la gamme "Secrets de Maquilleurs". J'aime beaucoup le système d'ouverture. Il suffit d'appuyer sur un petit "clip" pour l'ouvrir et pour la refermer, on appuie sur le couvercle.

Pour faciliter son application, dans le boitier, on retrouve un miroir. Sa présence est très important pour moi, car cela permet de pouvoir faire une petite retouche rapide, sans chercher partout, la présence d'un miroir !

Pour ma part, je l'utilise sur les zones où le soleil se pose, afin de réfléchir un peu plus la lumière et d'avoir un bel effet bonne mine, à savoir : le haut du front, l'arrête du nez, le haut des pommettes et le menton.

Toujours afin d'obtenir une bonne mine, vous pouvez l'appliquer juste par dessus votre soin hydratant, ou en finition sur votre maquillage.

 

Elle convient aussi bien aux novices du maquillage, qui l'appliqueront très facilement comme un blush par exemple, qu'aux expertes qui sauront plus le moduler, suivant l'effet désiré et recherché.

 

Elle contient du Talc, de l'Amidon de Tapioca, de l'Huile de Luffa, de la Vitamine E, des pigments, des nacres. Et en plus, elle est sans parabène.

L'Huile de Luffa est très importante dans la composition de cette poudre. Elle a des vertus réparatrices et nourrissantes. Ainsi, elle permet d'éviter la déshydratation de la peau, contrairement à certaines poudres, qui vont avoir tendance à assécher la peau.

Une Bonne Mine avec Embryolisse

En bref, je vous recommande cette poudre compacte, pour avoir une bonne mine ! Surtout en cette saison, où le soleil commence à briller, mais où l'on a encore la peau assez blanche...

Elle s'adapte (et s'adopte) très facilement, à toutes les carnations. A vous, de la moduler selon vos envies.

Vous pouvez retrouver cette poudre et tous les autres produits Embryolisse, en pharmacie, parapharmacie et sur le site Embryolisse. 

 

Et vous, connaissez-vous la marque Embryolisse ? L'avez-vous déjà essayé ?

Cette poudre vous donne t'elle envie ?

Une Bonne Mine avec Embryolisse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je l'utilise entre ma crème de jour et mon fond de teint; j'aime beaucoup il donne un effet tenseur et bonne mine , très agréable à mettre ; dommage pour le prix, je ne sais pas si je le rachèterai au plein tarif
Répondre
H
Combiné avec du correcteur, cette poudre camoufle toutes mes petites rougeurs et imperfections. Même si elle ne tient pas très longtemps et que des retouches serait nécessaire, c'est un bon produit qui me convient.
Répondre
F
Coucou Hélène, je suis d'accord avec toi. Chez moi, elle tient suffisamment et elle fait partie de mes nouveaux indispensables ;)
P
Bonjour quelle jolie poudre. Je ne savais pas que suivant l'huile cela pouvait avoir telle ou telle action. En tout cas si elle evite le dessèchement de la peau c'est une bonne idée.
Répondre
F
Coucou Petiteetoile, oui effectivement l'huile de Luffa est un point fort dans la composition de cette poudre ! Elle permet d'éviter de marquer la peau et de voir apparaitre des zones déséchées.
L
La poudre semble toute jolie et tes photos sont canons ! <br /> C'est marrant, je n'avais pas du tout connaissance de l'existence cette marque mais à voir comme cela pourquoi pas tenter.<br /> Bon week end
Répondre
F
Coucou Lucile, oui elle est top ! Je te la conseille car leurs produits sont vraiment sympas et efficaces !