Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Box Beauté Et Plus Si Affinités...

Une peau nourrie avec le Lait d'Amande et Miel de The Body Shop

 

Coucou les filles, aujourd'hui je viens vous parler de nouveautés, avec la marque The Body Shop. J'ai eu la chance de pouvoir découvrir en avant première leur nouvelle gamme de soin : Almond Milk & Honey ; et même de participer à une séance de Yoga dans le magnifique appartement de Chez Simone !

Il s'agit donc d'une gamme au lait d'amande et miel.

Pour toutes celles qui ont une peau sensible vous savez à quel point, il est difficile de trouver des produits adéquats pour la peau. Soit, on trouve des produits spécifiques en parapharmacie par exemple mais avec une odeur pas forcément toujours top, soit on trouve des produits non spécifiques... Bref, le casse tête !

The Body Shop a donc voulu créer une gamme spécifique et avec une odeur agréable pour le plaisir de toutes !

Toute la gamme est ainsi 100% végétarienne, formulée sans colorant, avec un parfum hypoallergénique et avec du lait d'amande biologique.

L'huile d'amande est issue du Commerce Equitable de la région d'Alicante en Espagne, et le miel du Commerce Equitable de la forêt tropicale de Sheka en Ethiopie.

Elle est composée de 7 produits :

  • Une Beurre Corporel
  • Un Gommage Crème Douceur pour le Corps
  • Une Crème Apaisante et Protectrice pour les Mains
  • Un Savon Doux Apaisant et Réconfortant
  • Une Crème Douche Apaisante et Réconfortante
  • Une Lotion Corps Apaisante et Réparatrice
  • Un Lait de Bain Apaisant et Réconfortant

Je vais vous parler plus précisément des 3 produits que j'ai testé.

  • Gommage Crème Douceur

Ce gommage permet de lisser et d'adoucir la peau, en retirant les cellules mortes.

Alors déjà pour commencer, l'odeur est à tomber !

La texture est vraiment très onctueuse et on retrouve dedans de véritables coques d'amandes écrasées.

L'application du gommage est vraiment douce et agréable. Le gommage se fait tout en douceur et les coques d'amandes écrasées n'agressent absolument pas la peau.

Je trouve que ma peau est vraiment plus douce, après son application.

 

  • Beurre Corporel

Ce beurre corporel permet d'hydrater la peau. Il contient des huiles naturelles pour assurer 48 heures d'hydratation.

Comme pour le gommage, l'odeur est vraiment très agréable.

Pour ma part, j'ai envie d'appliquer ce beurre corporel de la tête au pied et de m'envelopper avec ! Je trouve qu'il fait vraiment très cocooning : détente et relax !

L'hydratation longue durée est vraiment au rendez-vous. Quant à la pénétration, elle se fait rapidement et le beurre corporel laisse la peau toute douce et délicatement parfumée.

 

  • Crème Apaisante et Protectrice pour les Mains

Cette crème pour les mains a des propriétés nourrissantes et apaisantes.

Son odeur est une fois de plus à tomber ! Je trouve qu'elle parfume délicatement et agréablement la peau des mains. En plus, l'odeur reste assez longtemps et c'est un réel plaisir.

Mes mains (comme trop souvent) sont en ce moment abîmées, mais lors de l'application de cette crème, je ne ressens aucune sensation désagréable de picotements ou tiraillements. Pour moi c'est une chose qui est primordiale.

Avec cette crème, j'arrive à obtenir des mains réparées (sans souffrance !) et qui sentent bon !

Une peau nourrie avec le Lait d'Amande et Miel de The Body Shop

En bref, si vous avez la peau sensible (ou pas) ou juste si vous êtes fan d'amande et de miel ;) je vous recommande très très vivement cette gamme Almond Milk And Honey !

Les produits sont tous très agréables, tant à l'odeur qu'au touché et qu'à l'application. Un vrai plaisir pour tous les sens ! C'est un véritable gros coup de coeur pour ma part et je compte bien renouveler mon stock et étendre ma collection (le lait de bain pour obtenir un bain à la Cléopâtre me donne trop envie) !

Vous pouvez retrouver toute la gamme sur le site The Body Shop 

 

Et vous, connaissez-vous la marque The Body Shop ? Avez-vous déjà essayé cette nouvelle gamme ? Avez-vous des difficultés avec votre peau sensible ?

Une peau nourrie avec le Lait d'Amande et Miel de The Body Shop

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Cassiopée 11/05/2017 10:08

Marque que j'apprécie beaucoup et d'autant plus depuis qu'elle se tourne plus vers l'écologie, le commerce équitable et responsable. Je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir ces produits mais ils me plaisent bien ! bises

Flo - Box, Beauté et plus... 17/05/2017 09:41

Coucou Cassiopée, oui effectivement, la marque fait beaucoup de projets en rapport avec le commerce équitable et c'est vraiment top qu'une marque comme The Body Shop s'en préoccupe ! N'hésites pas à aller les tester en boutique, ils sont extra ;)

CéCé 10/05/2017 23:38

Kikou, top cette gamme toute nouvelle !!! et tes photos sont top aussi !!!

Flo - Box, Beauté et plus... 17/05/2017 09:43

Coucou CéCé, oui elle l'est ! Je te rermercie pour le compliment ;)

Sophie guilain 10/05/2017 08:21

Wahhh mais c'est une veritable tuerie cette gamme ! Un delicieux mélange qui doit être efficace. Je vais foncer voir car moi et ma peau sensible avons effectivement du mal à trouver chaussures à nos pieds... Si la qualité est au rdv j'en serai ravie =) Merci et bisous

Flo - Box, Beauté et plus... 17/05/2017 09:44

Coucou Sophie Guilain, effectivement c'est une gamme au top du top. Depuis que je l'ai testé, je ne peux plus m'en passer ! Tu peux y aller les yeux fermés ;)

maria 08/05/2017 16:13

La sensation d’apaisement et de nutrition de la peau est instantanée. Elle est douce, veloutée, lisse et d’un confort pas possible

Flo - Box, Beauté et plus... 17/05/2017 09:45

Coucou maria, effectivement je l'adore !!!