Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Box Beauté Et Plus Si Affinités...

Une Peau Lisse avec Cicalisse d'Embryolisse

 

Coucou les filles, pour commencer, je vous souhaite à toutes une très bonne année 2017 !

Aujourd'hui je viens vous parler d'une nouveauté de la marque Embryolisse : Cicalisse. Il s'agit d'un soin appartenant à la gamme Nourrissants et Réparateurs, puisqu'il va permettre de sauver notre peau, en restaurant l'épiderme.

Cicalisse se présente sous la forme d'une crème, dans un tube de 40ml.

Il est destiné à toute la famille (ou presque, il ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans) et il s'applique partout : le visage, le corps et les lèvres. Bref, sur toutes les zones irritées, échauffées, épilées... C'est le soin SOS à avoir partout avec soi !

Une Peau Lisse avec Cicalisse d'Embryolisse

Il est composé :

  • D'Acide Acéxamique pour accélérer la régénération épidermique
  • D'Acide Hyaluronique pour hydrater les couches superficielles de l'épiderme et contribuer à la régénération d'une peau saine
  • D'Aloe Vera et de Glycérine pour hydrater les couches superficielles de l'épiderme
  • D'un mélange de Beurres Tendres (Abricot, Coton et Amande Douce) pour nourrir et améliorer le confort cutané
  • De Vitamine E pour régénérer de nouvelles cellules capablent de se défendre face aux agressions extérieures.

 

Comme vous le savez, l'épiderme est la couche la plus superficielle de la peau. Elle est ainsi concernée par la régénération cellulaire. Dès que la peau subit une agression, les cellules vont se régénérer. Grâce à Cicalisse, ce processus va être accélérer et la peau sera plus rapidement réparée. Ce soin aide aussi à atténuer d'anciennes cicatrices.

Une Peau Lisse avec Cicalisse d'Embryolisse

Pour ma part, j'ai eu récemment une peau assez capricieuse et cet épisode avait laissé pas mal de traces sur son chemin... En découvrant Cicalisse, je me suis donc dit que c'était le moment parfait pour le tester et juger au mieux de son efficacité !

Je l'applique donc le matin, sur ma peau, que j'ai préalablement nettoyé et séché. Ceci afin de la nourrir et de la préparer au mieux pour le maquillage. La texture n'est absolument pas grasse, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Vous n'aurez donc pas le visage qui brille dès le matin !

Je l'applique aussi le soir, après m'être démaquillée, afin qu'il puisse agir pendant la nuit et ainsi réparer ma peau, tout en effaçant les petites traces laissées par les imperfections !

Le résultat est plus que concluant ! Les petites cicatrices que j'avais sur la peau se sont très nettement estompées et ma peau est vraiment nourrie. Je n'ai pas du tout de sécheresse sur le visage, malgré le froid qui règne en ce moment.

Je vous recommande donc ce soin sans hésitation, pour celles qui, comme moi, ont quelques petits soucis et pour celles qui ont besoin de nourrir leur peau !

 

Vous pouvez retrouver Cicalisse en pharmacies, parapharmacies et sur leur site internet Embryolisse.com

 

Et vous, connaissez-vous la marque Embryolisse ? Que pensez-vous de Cicalisse ?

Une Peau Lisse avec Cicalisse d'Embryolisse

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Catherine Lepas 08/01/2017 19:26

Bonsoir, ce produit me semble pas mal. Merci pour ton avis car je pense que ce soin pourrait m'aider. Bonne année à toi et j'attends de faire d'autres découvertes sur le blog cette année =)

Flo - Box, Beauté et plus... 20/01/2017 20:03

Coucou, comme je l'ai dit, pour ma part, il m'a sauvé !
Bonne année à toi aussi :)