Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Box Beauté Et Plus Si Affinités...

La Fête des Mères en Rose avec The Body Shop

 

Coucou les filles, aujourd'hui je viens vous parler de la Fête des Mères qui arrive à grand pas, puisque c'est ce dimanche qu'elle aura lieu !

Pour celles qui ont oublié cette date, pour celles qui n'ont pas trouvé de cadeau ou pour celles qui n'ont pas encore eu le temps d'en trouver un, cet article est fait pour vous !

A cette occasion The Body Shop nous propose de jolis coffrets cadeau pour faire plaisir à nos mamans.

 

Je vais vous parler pour commencer, de mon coup de coeur : le coffret Essential British Rose !

 

  • Coffret Essential British Rose :
La Fête des Mères en Rose avec The Body Shop

Ce coffret est composé de 4 produits : Un Gel douche 60ml, une Crème de Jour hydratante Vitamine E 50ml, un Beurre Corporel 200ml, une Crème pour les Mains 30ml.

 

  • Gel Douche :
La Fête des Mères en Rose avec The Body Shop

Ce gel douche au format 60 ml est idéal pour être emmener en voyage pour un petit week-end par exemple.

Il s'agit d'un gel douche sans savon. Il forme une généreuse mousse lors de son application et je dois dire que j'adore ça !

Comme tous les produits de la gamme British Rose, son odeur fleurie, pleine de fraîcheur ne peut que plaire.

 

  • Crème de Jour hydratante Vitamine E :
La Fête des Mères en Rose avec The Body Shop

Il s'agit d'une crème de jour hydratante à la Vitamine E au format 50ml. Elle a une texture légère qui permet de laisser la peau toute douce et bien hydratée.

La Vitamine E est un antioxydant qui aide à protéger la peau des agents agressifs et ainsi elle aide à prévenir le vieillissement prématuré de la peau.

Cette crème contient deux hydratants bien connus pour leurs propriétés : l'Huile de Soja biologique du Brésil et le Beurre de Karité du Ghana.

 

  • Beurre Corporel :
La Fête des Mères en Rose avec The Body Shop

Il s'agit d'un beurre corporel au format 200ml. Celui-ci n'a pas du tout la même texture que certains beurres de la marque, qui ont tendance à être assez "durs". Ici, on retrouve une texture très légère, très fluide et veloutée. Et rien que ça, j'adore !

Et son petit plus que j'adore tout autant : il contient des particules de perles qui renvoient la lumière, donnant ainsi de l'éclat à la peau.

Sans oublier une fois de plus, l'odeur qui est vraiment à tomber !

Il convient aux peaux normales à sèches.

 

  • Crème Mains :
La Fête des Mères en Rose avec The Body Shop

Il s'agit d'une crème hydratante pour les mains au format 30ml.

Je l'aime beaucoup elle aussi. Elle hydrate correctement les mains, les laissant toute douce et pas du tout collante. Vous pouvez sans problème utiliser vos mains après sans laisser des traces grasses partout !

En plus, votre Maman pourra la glisser sans problème dans son sac à main (malgré tout ce qu'il peut y avoir dedans)...

Et puis, comme précédement, l'odeur j'y adhère toujours autant !

 

  • Coffret Deluxe British Rose :
La Fête des Mères en Rose avec The Body Shop

Il existe aussi un autre coffret British Rose : L'Edition Deluxe, composée d'un gel douche 60ml, d'une crème de jour hydratante Vitamine E 50ml, d'un beurre corporel 200ml, d'une essence corps 250ml et d'une eau de toilette 100ml.

 

  • Coffret Spa Of The Word :
La Fête des Mères en Rose avec The Body Shop

Pour les mamans qui rêvent d'évasion et de voyage, il existe aussi un coffret avec la magnifique gamme Spa Of The Word composé de l'huile de massage à la lavande, de la crème hydratation velours au Camélia du Japon et du masseur d'acupression Thaï.

 

  • Coffret Parfums :
La Fête des Mères en Rose avec The Body Shop

Et pour les mamans coquettes, vous trouverez des coffrets de parfums :

  • White Musk
  • Black Musk

Ils sont chacun composés d'une eau de toilette, d'un gel douche et d'un lait corporel.

 

En bref, voici de beaux coffrets pour faire plaisir à votre Maman à coup sûr (oui oui, j'en suis certaine !).

Pour ma part, j'ai vraiment craqué sur le coffret Essential British Rose comme vous avez pu le voir. Avec son odeur à tomber de Rose, ces 4 produits et surtout son petit prix de 29€, je trouve que cela en fait le cadeau parfait !

Et vous, qu'en pensez-vous de ces idées cadeaux ? Vous avez déjà trouvé le cadeau parfait pour votre Maman ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super ce coffret, il me fait de l’œil depuis un moment.<br /> L'odeur doit être divine<br /> N'hésite pas à faire un tour sur mon blog pour découvrir mon univers <br /> Bises<br /> <br /> http://sharemystylebyngouiha.com/
Répondre
L
Ils sont sympas ces petits coffrets. J'ai pas encore été acheté de cadeau mais je trouve ces idées pas mal et ma Maman aime beaucoup cette marque alors ça devrait lui faire plaisir ❤
Répondre