Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Box Beauté Et Plus Si Affinités...

L'anti-âge vu par Karin Herzog [+CONCOURS]

 

Coucou les filles, aujourd'hui je viens vous parler d'une marque dont je ne vous ai encore jamais parlé, il s'agit de Karin Herzog ! (Une petite surprise vous attend d'ailleurs à la fin de l'article...)

La particularité de cette marque est l'utilisation d'Oxygène Actif !

Comme vous le savez, l'oxygène est tout simplement un élément indispensable à la vie. Lorsqu'il est associé à l'hydrogène, il permet de créer des molécules d'eau dans l'épiderme. Ceci permet une hydratation intensive et profonde de la peau.

L'oxygène actif permet aussi d'augmenter le passage des autres actifs, pour ainsi intensifier leurs effets. Au contact de la peau, il se retrouve sous forme gazeuze et pénètre ainsi dans les couches supérieures de l'épiderme.

Il s'agit là d'un composant particulier et qui dit composant particulier, dit application particulière. En effet, les soins à base d'oxygène actif s'appliquent sur la peau, sans masser, idéalement en fine couche avec un pinceau, pour permettre à l'oxygène de se libérer directement. Il est important de savoir, que l'on peut ressentir quelques picotements du au changement d'état de l'oxygène.

 

J'ai pu découvrir la marque grâce à la Trousse Découverte Anti-Âge, qui comprend 2 produits et un accessoire, à savoir un soin visage jour et nuit et une crème nourrissante visage, ainsi qu'un pinceau.

L'anti-âge vu par Karin Herzog [+CONCOURS]

 

  • Soin Visage Jour et Nuit
L'anti-âge vu par Karin Herzog [+CONCOURS]

Il s'agit d'un soin anti-âge pour les peaux normales contenant 1% d'oxygène. On retrouve dans ce soin , une association d'oxygène et de vitamine A pour relancer la production naturelle de collagène, hydrater la peau et illuminer le visage.

Comme dit précédemment, il s'applique avec le pinceau qui se trouve dans la trousse, afin de déposer ce soin en une fine couche.

Ce soin anti-âge peut être utilisé dès l'âge de 25 ans, car la peau commence (malheureusement) déjà à vieillir...

  • Crème Nourrisante Visage
L'anti-âge vu par Karin Herzog [+CONCOURS]

Il s'agit d'une crème nourrisante qui nourrit et protège la peau, tout en évitant les sensations désagréables de tiraillement et de dessèchement.

Elle s'applique après le soin anti-âge, contrairement à ce dernier, il s'agit d'une crème nourrissante, elle s'applique donc en massant sur l'ensemble du visage.

Cette crème peut aussi servir de base de maquillage.

 

Dans cette trousse, on retrouve ces 2 soins en demi-format, pusique chacun fait 25ml et que le produit full-size (grande taille) fait 50ml. De quoi pouvoir découvrir correctement les soins ! Pour ma part, j'ai adoré ces produits, je ne peux que vous les conseiller.

 

Les produits sont hypoallergéniques et conviennent à tous les types de peaux.

 

L'anti-âge vu par Karin Herzog [+CONCOURS]

La marque Karin Herzog et moi même, nous vous proposons de remporter une trousse découverte anti-âge pour vous ou pour votre maman (hé oui, la fête des Mères c'est dans un peu plus d'un mois !). Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire que vous trouverez à cette adresse : https://docs.google.com/forms/d/1eT0MDOQyR_I8jWAFaeO2rU-9O4Xp-s_E8enAWaZGnh8/viewform

Le concours a lieu du 23 Avril 2016 jusqu'au 10 Mai 2016.

Je vous souhaite bonne chance à toutes (et tous) !

 

Pour en savoir plus sur la marque et découvrir tous les produits que proposent la marque, rendez-vous sur leur site : www.karinherzog.com/

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Katie Comte 02/05/2016 03:12

Bonjour et merci pour ce concours! Je participe avec plaisir pour découvrir ces produits qui m'ont l'air vraiment sympa ! ! bonne chance a tous !

emy justine vigneron 23/04/2016 22:01

Coucou merci beaucoup , c est remplit ^^ bon week end

olivia philippe 23/04/2016 21:32

Bonsoir!
merci de nous gâter!

valerie andraud 23/04/2016 18:45

Bonsoir pour ce super concours le formulaire est remplie bon weed kend

germaine yvette 23/04/2016 18:00

bonsoir merci pour ce superbe concours, beau week end.