Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Box Beauté Et Plus Si Affinités...

Un Noël au chalet aux Victoires de la Beauté

Coucou les filles, aujourd'hui, je viens vous parler des Ateliers des Victoires de la Beauté avec les tous derniers lauréats 2015-2016, qui ont eu lieu les 2 et 3 décembre. J'ai été invité à y participer le 3 décembre, avec un très joli programme.

A l'arrivée des fêtes de fin d'année, les Victoires de la Beauté nous ont proposé de passer un Noël au chalet !

Un Noël au chalet aux Victoires de la Beauté

Les marques présentes étaient : Biocyte, Dermtec Color, Energie Fruit, Keranove, Labell, Lavera, Lazartigue, Liberta et Silk’n.

 

  • Biocyte :
Un Noël au chalet aux Victoires de la Beauté
Un Noël au chalet aux Victoires de la Beauté

La marque Biocyte était présente pour nous parler de son produit primé aux Victoires de la Beauté 2015-2016, le Keratine Forte Sérum. Mais, ils ont aussi profiter de l'occasion pour nous parler de leurs dernières nouveautés et il y en a des belles !

 

Parmis les nouveautés, nous découvrons les Soupes Detox ! Parfaites pour détoxifier l'organisme, il en existe 3 différentes :

- Soupe Detox Digestion et Transit aux légumes verts

- Soupe Detox Immunité aux légumes et aromates

- Soupe Detox Minceur Thaï

J'ai pu déguster la soupe detox thaï et je peux vous dire que je l'ai adoré, c'est un véritable coup de coeur ! Il ne me reste plus qu'à gouter les 2 autres...

En plus, chaque soupe ne contient que 23 à 29kcal !

 

Nous avons aussi pu découvrir les Beauty Food, qui se trouvent sous forme de poudre à mélanger avec de l'eau :

- Collagen Max Anti-âge au goût cacao qui comme son nom l'indique, est très concentré en collagène mais aussi en acide hyaluronique, pour retrouver une peau plus lisse et repulpée.

- Keratin Max Capillaire au goût multifruits, qui stimule la croissance des cheveux, tout en leur redonnant de la force et du volume.

- Healthy Green Purifiant au goût naturel de menthe, qui comme son nom l'indique, purifie l'organisme tout en favorisant l'immunité et en redonnant de l'énergie.

En fonction de vos besoins, il suffit de boire un verre par jour.

J'ai goûté le Collagen Max et le Keratin Max, les 2 sont vraiment agréables, bien qu'en gourmande que je suis, je préfère le Collagen Max au cacao !

 

  • Energie Fruit et Dermtec Color :
Un Noël au chalet aux Victoires de la Beauté
Un Noël au chalet aux Victoires de la BeautéUn Noël au chalet aux Victoires de la Beauté
Un Noël au chalet aux Victoires de la Beauté

La marque Energie Fruit était présente pour nous parler de son produit, primé aux Victoires de la Beauté 2015-2016, le Gel Lavant Main Passion que j'apprécie d'ailleurs beaucoup !

 

Mais ils ont aussi profité de l'occasion pour nous présenter quelques nouveautés :

- Un gel douche : L'Irrésistible à la Fleur d'Oranger et Monoï, avec une odeur à tomber par terre et qui nous replonge le temps d'une douche ou d'un bain, aux souvenirs de l'été dernier, ou qui nous projette à l'été prochain... Il permet de remonter la température contrairement à la fraîcheur de ces derniers temps !

- Deux huiles de douche : Fleur d'oranger/Monoï et Coco, ils ont tous les 2 la même odeur que leur gel douche respectif.

- Un gel douche exfoliant : Ananas qui est le premier gel douche exfoliant, qui va être commercialisé. J'espère que d'autres senteurs verront elles aussi le jour (pourquoi pas Fruit de la Passion, Fleur d'Oranger/Monoï...).

 

Ce que j'aime chez Energie Fruit, c'est leur dynamisme ainsi que leur recherche sans cesse de nouveautés. D'ailleurs mon petit doigt me dit que d'autres nouveautés sont encore à prévoir prochainement...

 

  • Keranove :
Un Noël au chalet aux Victoires de la Beauté
Un Noël au chalet aux Victoires de la Beauté

La marque Kéranove était présente pour nous parler de son produit primé aux Victoires de la Beauté 2015-2016 : Le Oléo Color.

Il s'agit de la première coloration permanente anti-dessèchement, de chez EUGENE PERMA Paris. Ainsi, elle est recommandée pour les cheveux secs, puisqu'elle ne contient pas d'ammoniaque. En revanche, elle est composée d'huile de Camélia et de kératine.

En plus, elle couvre parfaitement les cheveux blancs et rend les cheveux doux et brillants.

 

  • Labell :
Un Noël au chalet aux Victoires de la Beauté
Un Noël au chalet aux Victoires de la BeautéUn Noël au chalet aux Victoires de la Beauté

La marque Labell était présente pour nous parler de ses 3 produits primés aux Victoires de la Beauté 2015-2016 : les deux Gels Douche Mystères et la BB Cream 5 en 1.

 

Nous avons ainsi pu découvrir la révélation des 2 gels douches mystères avec leur odeur aussi gourmande l'une que l'autre, à savoir : Tarte Citron Meringuée et Cola. Leur petit plus : ils contiennent tous les deux, des petites paillettes pour le bonheur des petits et même des grands !

 

La découverte de nouveautés était aussi au programme, avec :

- Une toute nouvelle gamme d'hygiène féminine, conçue spécialement pour les adolescentes et l'arrivée de leur toute première règle, avec un petit guide.

- Une huile anti-cellulite tonifiante.

- Deux masques visage : l'un hydratant et l'autre purifiant.

 

Pour les fêtes de fin d'année, Labell propose une collection de maquillage, en édition limitée, avec pour thème Baroque Drama. Elle est composée d'un eye liner disponible en 2 teintes : Or Lyrique et Brun Majestueux ; quatre magnifiques ombres à paupières marbrées ; deux crayons jumbo ombre à paupières ; un mascara top coat pailleté et six vernis à ongles. Et tout ceci à prix doux puisqu'ils varient de 2,90€ à 5,90€ !

 

  • Lavera :
Un Noël au chalet aux Victoires de la Beauté
Un Noël au chalet aux Victoires de la BeautéUn Noël au chalet aux Victoires de la Beauté
Un Noël au chalet aux Victoires de la Beauté

La marque Lavera était présente pour nous parler de son produit primé aux Victoires de la Beauté 2015-2016 : le Lait Corps sous la douche.

 

Nous avons aussi pu découvrir quelques unes de leurs nouveautés :

- L'Illuminating Eye Cream : il s'agit d'un produit qui fait à la fois soin et à la fois maquillage. Grâce à sa composition proposant de l'acide hyaluronique et de la caféine bio, il permet de lutter contre les signes de l'âge. Mais ce n'est pas tout, il contient un extrait de Perle et des pigments reflexteurs de lumière, qui permettent en plus de donner de l'éclat au regard ! Résultat : Un regard lumineux et défatigué !

- Le Blush Mousse : il s'agit comme son nom l'indique d'un blush sous la forme d'une légère mousse crémeuse, composé d'ingrédients bio évidemment. Il s'estompe vraiment très facilement et il est agréable à travailler. Il existe en 2 teintes.

- Le Dramatic Eye Cream : Une fois de plus, il s'agit d'un fard à paupières sous la forme de mousse. Ils sont vraiment bien pigmentés. Il existe en 2 teintes : Soul Plum qui est d'une couleur prune foncée et Gleaming Gold qui est d'une couleur doré.

- Les nouveaux rouges à lèvres : Nous découvrons 6 nouvelles couleurs en passant du clair au plus foncé. J'ai d'ailleurs eu un gros coup de coeur sur le Wild Cherry qui est très joli.

 

  • Lazartigue :
Un Noël au chalet aux Victoires de la Beauté

La marque Lazartigue était présente pour nous parler de son produit, primé aux Victoires de la Beauté 2015-2016 : le Masque Ultra-Régénérant. Il s'agit d'un masque avant-shampooing, composé d'acide hyaluronique, de kératine et de collagène. Il est recommandé pour les cheveux matures et cassants puisqu'il les régénère.

 

Un diagnostic cheveux nous a même été proposé, afin d'en apprendre davantage sur leur état. Pour ma part, ce fut très intéressant et très instructif. J'ai pu voir mes cheveux, comme je ne les avais jamais vu ! Voir ses cheveux de très très près, n'est pas quelque chose que l'on voit tous les jours. Je suis même repartie avec une ordonnance personnalisée, pour prendre mieux soin de mes cheveux.

 

  • Liberta :
Un Noël au chalet aux Victoires de la Beauté
Un Noël au chalet aux Victoires de la BeautéUn Noël au chalet aux Victoires de la Beauté
Un Noël au chalet aux Victoires de la Beauté

La marque Quick Beauty (QB) était présente pour nous parler de son produit, primé aux dernières Victoires de la Beauté 2015-2016 : Déodorant Cream.

Il s'agit donc d'un déodorant, qui n'est pour le moment pas encore distribué en France, s'adressant aux personnes qui veulent moins transpirer, ne plus sentir l'odeur de la transpiration ou de leur déodorant habituel.

Il se présente sous la forme d'une crème, à appliquer sous les aisselles, ou bien sous les pieds (à la base des orteils), grâce à une petite spatule sur une peau propre et sèche. La dose recommandée, est l'équivalent d'une perle, c'est-à-dire vraiment une toute petite quantité.

 

Ils nous ont aussi présenter des produits de la marque Timeless Truth, avec notamment :

- Le Masque Bio Cellulose Anti-âge, qui permet d'hydrater la peau, d'améliorer l'élasticité de la peau, de réduire les petites ridules et de réparer les imperfections. Il s'applique tout simplement sur le visage (en enlevant les couches de protection de chaque côté !) et il est à usage unique.

- Le Masque Collagène Bio Cellulose Contour des yeux, qui permet aussi d'hydrater la peau du contour des yeux.

Un seul conseil : Evitez d'ouvrir la porte de chez vous avec le masque, vous risqueriez de faire fuir les gens...

 

Nous avons aussi pu découvrir un Exfoliant Doux Japonais, de la marque Hadamaru, pour le visage qui a une texture très agréable et qui exfolie la peau très délicatement et tout en douceur.

 

  • Silk'n :
Un Noël au chalet aux Victoires de la Beauté
Un Noël au chalet aux Victoires de la BeautéUn Noël au chalet aux Victoires de la Beauté

La marque Silk'n était présente, pour nous parler de son produit, primé aux dernières Victoires de la Beauté 2015-2016 : le Silk’n Facetite.

Il s'agit d'un appareil permettant de réduire les rides, de raffermir la peau et de régénérer les fibres de collagène et d'élastine. Tout cela se fait grâce à sa nouvelle technologie, en réunissant 3 énergies : la radio fréquence bi polaire, l'optique LED et la thermique infrarouge, permettant d'atteindre les 3 couches de la peau.

Il est adapté à tous les types de peaux, toutes les carnations et s'utilise aussi bien, sur le visage que sur le cou.

Pour l'utiliser, il suffit d'appliquer une fine couche de gel sur la peau, afin de permettre une hydratation de la peau, ainsi que d'aider l'appareil à glisser sur celle ci.

En plus, il est vendu dans sa petite pochette de transport, idéal pour l'emmener partout avec nous !

 

Ils ont aussi profiter de l'occasion pour nous parler de leur épilateur, à lumière pulsée : le Glide Xpress. A savoir que Silk'n est la première marque, à avoir introduit l'épilation permanente, à usage domestique !

Il permet une épilation du corps en 20 minutes, grâce à ses 300 000 flashs, sans douleur et sans irritation, ce dont toutes les femmes rêvent sans aucun doute ! Il convient à l'ensemble du corps et du visage. Il peut aussi bien, être utilisé par les femmes, que par les hommes.

Il existe même une application pour smartphone, pour un suivi personnalisé, au jour le jour.

Une fois de plus, cet épilateur est proposé avec sa petite pochette de transport.

 

Pour accompagner le tout, un très joli buffet nous était proposé, avec de la charcuterie, du fromage, du vin chaud, du thé, des gateaux..., bref tout ce que l'on peut manger dans un chalet pour un Noël à la montagne !

Comme vous aurez pu le constater, c'était une très belle soirée, pleines de rencontres et de découvertes, comme je les aime. Je reviendrais vous parler de certains produits, qui sont déjà de véritables coups de coeur pour moi...

J'espère que cet article vous a plu, autant que cette soirée m'a plu !

Et vous, connaissiez-vous toutes ces marques ?

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Juliiie 18/12/2015 22:54

Chouette article, ça donne envie d'y être :)

Flo - Box, Beauté et plus... 19/12/2015 22:25

Oui, c'était vraiment une belle soirée !

Ptitegrenouille 14/12/2015 23:41

Hello, elle semble topissime cette soirée, j'aimerai bien y aller. Que des decouvertes pour moi sur ce post, je n'avais jamais entendu parler de ces marques mais elles me plaisent assez. Bonne continuation

Flo - Box, Beauté et plus... 16/12/2015 18:47

Coucou,
Oui c'était vraiment une très belle soirée. Je suis contente de t'avoir fait découvrir de belles marques que j'apprécie !