Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Box Beauté Et Plus Si Affinités...

Sous les tropiques avec Energie Fruit

Coucou les filles, aujourd'hui je viens vous parler à nouveau de la marque Energie Fruit. Pour celles qui ne connaissent pas encore la marque, je vous en avais déjà parler avec le masque Caramel Huile d'Argan, dont vous retrouverez l'article ici.

Cette année Energie Fruit propose beaucoup de nouveautés, toutes plus fruitées les unes que les autres ! Au niveau des gels douches & bains moussant, on retrouve : Myrtille l'Effrontée, Miel de Manuka / Huile d'Argan et Ananas le Tropical. Pour les enfants, on découvre le parfum gourmand Barbe à Papa !

La marque propose ses produits dans un format généreux, puisqu'on les trouve en 500ml, de quoi prolonger un peu plus le plaisir.

Cette fois ci, je vais vous parler d'une de leurs nouveautés, il s'agit du Gel Douche & Bain Moussant Ananas le Tropical.

Sous les tropiques avec Energie Fruit

Dès l'ouverture du flacon, j'ai tout de suite craqué sur l'odeur de ce gel douche & bain moussant à l'ananas... Effectivement, j'ai eu l'impression de me retrouver, comme son nom l'indique, sous les tropiques ! L'odeur ne fait pas du tout chimique contrairement à certains gels douche mais elle fait vraiment réelle, comme lorsque vous mangez un ananas qui vient tout juste d'être coupé !

J'ai essayé ce produit dans ses deux fonctions, afin de voir si il était réellement efficace.

Pour commencer, je l'ai testé en tant que gel douche. Il a une texture à la fois fluide et crémeuse, de plus il mousse juste ce qu'il faut. Sans oublier le plus important évidemment, il nettoie correctement, la peau en y laissant un léger parfum d'ananas.

Puis je l'ai testé en tant que bain moussant. J'en ai versé un peu dans l'eau de mon bain. Je peux vous dire, qu'une fois de plus j'ai été conquise par l'odeur, qui s'est immédiatement répandue dans toute la pièce ! Quel délice ! Pour ce qui est de son action de bain moussant, c'est une fois de plus un sans faute ! En effet, il mousse bien et surtout la mousse tient dans le bain. C'est idéal pour un moment relaxant, en s'imaginant sous les tropiques !

 

En bref :

Tout au long de la douche et / ou du bain, ce gel douche & bain moussant est un vrai régal pour tous les sens : la vue, l'odorat et le toucher (pas le goût bien sûr, quoi qu'on aurait presque envie d'en manger...).

Je vous le conseille donc vivement, surtout si vous êtes en manque de soleil, cela mettra un peu de chaleur dans votre coeur et dans votre salle de bain ;)

Sous les tropiques avec Energie Fruit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
personnellement je n'aime pas l'ananas comme fruits mais j'adore son senteur dans les produits de beauté
Répondre
F
L'odeur de ce gel douche est à cra(o)quer !
J
Waaah il a l'air trop bien, je veux le même
Répondre
F
Coucou, oui je te le confirme ;)
C
Il a l'air vraiment génial!! Passe faire un tour sur mon blog si tu en as envie bien sur hihi^^ http://leblogpourlesfillesmaispasque.over-blog.com/ Bisous
Répondre
F
Coucou, oui il est top ;)
E
Hello ! Merci pour cette jolie découverte, je ne connaissais pas du tout :)<br /> Bises
Répondre
F
Coucou, avec plaisir, c'est effectivement une belle découverte à faire surtout que tous leurs gels douche sentent vraiment très bons :)