Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Box Beauté Et Plus Si Affinités...

Deauty Box Février 2015 - Edition n°5 France

Coucou les filles, aujourd’hui je viens vous parler de la 5ème Deauty Box pour la France. Lors de la mise en vente de celle, on nous a parlé d’une box sur le thème de la Saint Valentin. Ayant été déçue des dernières éditions (je n’avais d’ailleurs pas commandé la 4ème à cause de cela), je me suis dit pourquoi pas réessayer, en plus avec le thème il y avait de quoi faire une bonne box !

A l’ouverture de ma box, je découvre que le menu est daté de Janvier… Bizarre pour une box de la Saint Valentin qui se fête le 14…….Février ! Je commence donc à lire le menu et là je lis « le temps de chien qui accable notre Belgique ». En recherchant (plus tard) sur internet, je découvre que cette box est en effet celle vendue au mois de Janvier en Belgique. D’habitude la France a le droit à des éditions spéciales, là on se retrouve avec une ancienne box… Déception…

Après cette phase de déception, je me suis dit pourquoi pas, peut être que la box du mois de Janvier en Belgique était top et qu’ils veulent nous la faire partager. 

Deauty Box Février 2015 - Edition n°5 France

Au menu de cette box, on retrouve :

  • Eyeliner - T.LECLERC
  • Soft Shower pH5 - EUCERIN
  • Essence Ultime BB Beauty Balm - SCHWARZKOPF
  • Bijoux Ephémères - TAHONY
  • Body Lotion MYNY - DKNY
  • Et 2 petits bonus : Un échantillon du parfum My NY – DKNY et un adoucissant SILAN

 

Personnellement je ne vois pas trop où est le thème de la Saint Valentin dans tout ça…

Deauty Box Février 2015 - Edition n°5 France

Pour une fois je ne ferais pas une revue détaillée du contenu mais je vous donnerais plutôt mon avis global.

 

  • 1er produit : Eyeliner - T.LECLERC

Pour ma part, j’ai reçu la teinte « Platine ». Je trouve qu’il est facile à appliquer et il fait son petit effet bien sympathique. C’est sans doute le seul produit que j’ai vraiment apprécié…

 

  • 2ème produit : Soft Shower pH5 – EUCERIN

Cela me permet de découvrir le produit. Il aurait d’ailleurs pu être dans un format un peu plus grand. Je ne suis pas vraiment convaincu par ce produit par rapport au thème de cette box.

 

  • 3ème produit : Essence Ultime BB Beauty Balm - SCHWARZKOPF

Je ne connais absolument pas ce produit donc c’est l’occasion de le tester. A voir si celui-ci est efficace.

 

  • 4ème produit : Bijoux Ephémères - TAHONY

Je connais déjà ces petits bijoux de peau dont je trouve d’ailleurs l’idée originale. Avec leur couleur dorée, j’aurais plus vu ce produit dans une box printanière avec l’arrivée du soleil.

 

  • 5ème produit : Body Lotion MYNY - DKNY

Encore une crème pour le corps (hé oui dans chaque box en général il y en a une !). Son odeur est assez sympathique mais j’ai peur qu’elle soit un peu trop entêtante…

 

  • Les bonus

Au niveau du parfum, je ne suis pas vraiment convaincu par l’odeur mais l’idée est sympa pour la découverte.

Au niveau de l’adoucissant, j’ai du mal à comprendre pourquoi. A la fois pourquoi la Saint Valentin mais aussi pourquoi dans une box beauté… Je l’essayerai malgré tout mais je pense qu’il s’agit d’un produit belge et qu’il n’est pas vendu en France.

Il y a aussi un autre bonus avec la box : Une petite trousse manucure Karin Herzog qui contient le produit « Oxygen Nail » en 15ml, un bloc polissoire et un étui manucure. Ce petit plus, remonte un peu mon avis sur la box.

Deauty Box Février 2015 - Edition n°5 France

En bref : 

Comme lors de la 3ème édition je ne suis pas convaincue et je suis déçue par cette nouvelle édition. J’ai longtemps hésité avant de la commander mais j’ai sauté le pas. Je m’attendais à un contenu « plus » Saint Valentin comme annoncé, avec par exemple un rouge à lèvre (mais il y en avait eu un dans la box d’avant !), un « accessoire » Saint Valentin (huile de massage, bougie…) enfin je ne sais pas mais quelque chose qui aurait fait que tout de suite en le voyant cela m’aurait rappelé le thème.

Et puis je m'attendais aussi à une box exclusive pour la France ce qui n'a pas été le cas, dommage...

 

Pour celles qui sont intéressées, la 6ème édition est actuellement en vente ;)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pas cool la box recyclé !<br /> Bonne soirée <br /> Deltreylicious
Répondre
F
Coucou, oui on est bien d'accord ;) <br /> Merci, bonne soirée à toi aussi :)
G
Salut, je la trouve pas trop mal en tout cas elle est bien remplie cette box mais par contre je ne connaissais pas du tout cette marque. Bisous bisous
Répondre
F
Coucou, c'est une box belge à la base qui fait des éditions spéciales pour la France ;)
E
Je trouve qu il y a pas mal de produits mais après je suis dac avec toi, la box n'est pas top top
Répondre
F
Coucou, oui elle est bien remplie surtout grâce au kit, c'était un plus qu'il n'y avait pas dans la version belge.