Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Box Beauté Et Plus Si Affinités...

Deauty Box Septembre 2014 - Edition Limitée n°2 France

Coucou les filles, aujourd'hui je vous présente la 2ème Deauty Box en édition limitée pour la France. Petit rappel, il s'agit d'une box qui est vendu en Belgique habituellement et pour la 2ème fois, ils nous proposent une édition limitée pour la France.

Ayant adoré la 1ère deauty box, je n'ai pas hésité une seule seconde à prendre celle ci !

La boîte est plus décorée à l'extérieure que la précédente.

Deauty Box Septembre 2014 - Edition Limitée n°2 France

 

Au menu de cette box, nous avons ceci :

Deauty Box Septembre 2014 - Edition Limitée n°2 FranceDeauty Box Septembre 2014 - Edition Limitée n°2 France
Deauty Box Septembre 2014 - Edition Limitée n°2 FranceDeauty Box Septembre 2014 - Edition Limitée n°2 France

On a donc 5 produits + 2 extras.

 

 

  • 1er produit : Fard à Joues Poudré - T. Leclerc
Deauty Box Septembre 2014 - Edition Limitée n°2 FranceDeauty Box Septembre 2014 - Edition Limitée n°2 France

Ce produit est donc un fard à joues dans la teinte "Velouté Pêche".

 

Mon avis : 

J'ai eu un fard à joues récemment dans une autre box donc je suis un peu déçue d'en avoir à nouveau un. Mais il s'agit d'une marque dont j'ai beaucoup entendue parler cela me donne donc envie quand même de l'essayer !

En tout cas, la couleur est très jolie.

Il s'agit ici du full size donc c'est parfait !

Prix : 28€

  • ​Emballage : 5/5 +++
  • Contenance : 5/5 +++
  • Mon intérêt pour ce produit : 4/5

 

  • 2ème produit : Gel Surgras 100ml - SVR
Deauty Box Septembre 2014 - Edition Limitée n°2 FranceDeauty Box Septembre 2014 - Edition Limitée n°2 France

Il s'agit d'un gel surgras qui permet de nettoyer, apaiser et adoucir la peau sans la dessécher. Il peut servir à la fois pour le visage, le corps et les cheveux.

 

Mon avis : 

Je suis perplexe devant ce gel. Déjà parce qu'il est adapté pour le corps, le visage et les cheveux mais aussi je ne pense pas en avoir l'utilité.

Je le testerais quand même mais je ne suis (pour l'instant en tout cas) pas convaincue.

Le format est de 100ml ce qui correspond au format travel size.

Prix du travel size (100ml) : 7,55€

  • Emballage : 3/5
  • Contenance : 4/5
  • Mon intérêt pour ce produit : 2/5
  • 3ème produit : Vinaigre de Brillance 50ml - RENE FURTERER
Deauty Box Septembre 2014 - Edition Limitée n°2 FranceDeauty Box Septembre 2014 - Edition Limitée n°2 France

Il s'agit d'un vinaigre de brillance pour les cheveux.

 

Mon avis : 

Je ne connaissais pas le vinaigre pour les cheveux donc je suis un peu perplexe une fois de plus, mais j'ai vraiment envie d'essayer pour voir ce que cela donne, vu que ce produit est censé faire briller les cheveux et les démêler. En revanche, je n'aime pas du tout l'odeur.

Le format est un peu petit à mon goût puisqu'il est de 50ml !

Prix du full size (250ml) : 17€ donc ici les 50ml : 3,40€

  • Emballage : 4/5
  • Contenance : 3/5
  • Mon intérêt pour ce produit : 3/5
  • 4ème produit : Crème de corps 30ml - KIEHL'S
Deauty Box Septembre 2014 - Edition Limitée n°2 FranceDeauty Box Septembre 2014 - Edition Limitée n°2 France

Il s'agit d'une crème pour le corps. Elle contient de l'huile de sésame et du beurre de cacao ainsi que de la bétacarotène qui agit comme antioxydant.

 

Mon avis : 

J'avais déjà entendu parler de cette marque. On a ici un classique de la marque. Je suis donc contente de pouvoir la tester (même s'il s'agit encore d'une crème pour le corps puisqu'on en reçoit une dans toutes les box).

En revanche, le format est trop petit à mon goût puisqu'on a 30ml !

Prix du full size (125ml) : 18€ donc ici les 30ml : 4,30€

  • Emballage : 4/5
  • Contenance : 3/5
  • Mon intérêt pour ce produit : 4/5
  • 5ème produit : Vernis à Ongles - ESSIE
Deauty Box Septembre 2014 - Edition Limitée n°2 FranceDeauty Box Septembre 2014 - Edition Limitée n°2 France

Il s'agit d'un vernis à ongle dans une teinte nude.

 

Mon avis : 

Quand j'ai vu qu'il y avait un vernis de cette marque dans la box j'étais vraiment contente. Mais une fois que j'ai vu la couleur cela fut la grosse déception !

On a le vernis en format full size !

Prix du full size : 11,99€

  • Emballage : 4/5
  • Contenance : 5/5
  • Mon intérêt pour ce produit : 2/5
  • Les extras :
Deauty Box Septembre 2014 - Edition Limitée n°2 France

Ce mois ci, il y a 2 extras :

- Huile Vitale 2ml - TALIKA

- Optim-eyes 3ml - Filorga

Il s'agit de 2 échantillons, la taille est donc vraiment petite, il sera donc difficile de se faire un avis sur ces 2 produits. Mais cela peut être intéressant quand même de les tester. Donc c'est un petit plus qui fait plaisir.

 

 

 

En bref : 

J'attendais cette box avec beaucoup d'impatience depuis que je l'avais commandé.

J'ai pu découvrir quelques marques que je ne connaissais pas.

Mais au final mon avis est vraiment très très mitigé... Je suis déçue de la couleur du vernis, du gel surgras vu que je n'ai pas la peau sèche et de la taille de la crème pour le corps.

Mais bon, la box a au final une valeur de 55,24€ !

Deauty Box Septembre 2014 - Edition Limitée n°2 France
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu vas voir le vinaigre de rinçage c'est top ! j'en ai testé plusieurs et c'est mon préféré le furterer !! :) même si je te rejoins sur l'odeur pas terrible ... !
Répondre
F
Ah merci pour ton avis, j'avais un peu "peur" de l'essayer mais du coup je vais l'essayer prochainement :)