Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Box Beauté Et Plus Si Affinités...

Yves Rocher - Gommage Gourmant Abricot 50ml

Aujourd'hui, je vous présente un nouveau produit : Le Gommage Gourmand à l'abricot de chez Yves Rocher.

Il s'agit donc d'un gommage pour le visage qui permet d'exfolier la peau grâce à la poudre de noyaux d'abricot qu'il contient.

Yves Rocher - Gommage Gourmant Abricot 50mlYves Rocher - Gommage Gourmant Abricot 50ml

Comme vous le savez j'adore tout ce qui se rapporte aux masques et gommages, ce produit m'était donc tout particulièrement destiné.

A l'ouverture du tube se dégage une bonne odeur d'abricot !

On retrouve des petits grains qui correspondent à la poudre de noyaux d'abricots qui permet d'exfolier la peau tout en douceur sans l'agresser.

Yves Rocher - Gommage Gourmant Abricot 50mlYves Rocher - Gommage Gourmant Abricot 50ml

Après ce gommage, mon visage est exfolié ce qui lui donne un aspect beaucoup plus lisse.

De plus, on retrouve une peau très douce ce qui est très agréable !

 

Mes conseils :

N°1 - Massez-vous bien le visage avec le gommage en faisant de petits cercles.

N°2 - Utilisez-le 2 fois/semaine pour exfolier votre peau et enlever toutes les petites peaux mortes.

N°3 - Ne pas l'utiliser sur une peau abîmée.

 

Mon avis :

- Emballage : 4/5

- Contenance : 4/5 

- Odeur : 5/5 +++

- Efficacité : 4/5 

- Mon intérêt pour ce produit : 5/5 +++

 

En bref, je vous le recommande vivement ! ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ah ce produit c'est mon ptit chouchou, je l'aime trop !<br /> Y a un autre masque qui est rose/rouge que l'on applique 3minutes tu connais (mais je ne sais plus à quoi il est...) ?
Répondre
K
Oui, il est top celui là aussi
F
Tu parles du masque effet glacé cranberry ?
L
Je l'ai chez moi et il est super top !<br /> Léna<br /> http://mllelena.wordpress.com/
Répondre